Final Fantasy 7 war Ici, on vous propose d'intégrer ou de créer un clan, et d'évoluer avec un personnage entièrement créé dans l'univers de Final Fantasy 7. |
|
| paradis of flood | |
|
+4Vincent Valentine RUFUS Haru shadow 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
shadow killer nivo 25
Nombre de messages : 443 Age : 34 Localisation : entre des bandit et des mercenaires Arme : big bang et big shout (magnum 36min) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 20:06 | |
| Un curé, un médecin et un ingénieur jouent au golf. Ils attendent après un groupe de golfeurs particulièrement lents. Au bout d'un moment, l'ingénieur explose et dit : - Mais qu'est-ce qu'ils fichent ? Ca fait bien un quart d'heure qu'on attend, la ! Le docteur intervient, exaspéré lui aussi : - Je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu des gens s'y prendre aussi mal ! Le pasteur dit alors : - Attendez, voila quelqu'un du golf. On n'a qu'a le lui demander ! - Excusez-moi ! Dites-moi, il y a un problème avec le groupe de devant ? Ils sont plutôt lents, non ? - Ah oui, c'est un groupe de pompiers aveugles. Ils ont perdu la vue en tentant de sauver le golf des flammes l'année dernière, alors depuis, on les laisse jouer gratuitement. Le groupe reste silencieux un moment, et le cure dit : - C'est si triste. Je vais faire une prière spécialement pour eux ce soir. Le médecin ajoute : - Bonne idée. Et moi, je vais contacter un copain ophtalmologiste pour voir ce qu'il peut faire. Et l'ingénieur : - Pourquoi ne jouent-ils pas la nuit plutôt que d'emmerder le monde ? | |
| | | shadow killer nivo 25
Nombre de messages : 443 Age : 34 Localisation : entre des bandit et des mercenaires Arme : big bang et big shout (magnum 36min) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 20:07 | |
| C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula. Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage: - Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré. Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit: - Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau, elle avait une trou en arrière et aussi un gros trou en avant. A toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu. La veille femme perdit connaissance. | |
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 20:07 | |
| Une petite fille de 9 ans demande à sa maman : - Quel âge as-tu, maman ? - Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère. - Combien tu mesures, maman ? - Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère. - Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille. - Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion. La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là. Sa copine lui dit : - C'est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité. Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité. Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent ! Elle court alors voir sa mère et lui dit : - Maman, je sais ton âge. - Ah oui ? Et j'ai quel âge ? - 36 ans. Et je sais combien tu mesures. - Ah oui ? Combien ? - 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez, divorcé. - Et bien cela m'étonnerait fort ! - Tu as eu un F en sexe... et çà, ce n'est vraiment pas une bonne note | |
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 20:08 | |
| Cendrillon a maintenant 75 ans. Après une vie heureuse avec son prince charmant, maintenant décédé, elle passe ses journées sur son perron dans une chaise berçeuse, à observer le monde, avec son chat Bob sur ses genoux. Elle est heureuse. Par un bel après-midi, dans un nuage, apparait soudain sa marraine, la bonne fée. Cendrillon lui demande : - Chère marraine, apres toutes ces années, que fais-tu ici ?" - Cendrillon, depuis la derniere fois que je t'ai vue, tu as vecu une vie exemplaire. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi ? Un souhait que je pourrais exaucer ? Cendrillon est surprise, joyeuse et rouge de confusion. Apres y avoir reflechi un peu, elle murmure : "J'aimerais etre immensement riche." A l'instant meme, sa chaise berceuse se change en or massif.Cendrillon est abasourdie. Bob, son chat fidele, sursaute et se refugie au bord du perron, tremblant de peur. Cendrillon s'ecrie : - Oh ! Marraine ! Merci ! - C'est la moindre des choses. Quel est ton deuxième souhait ? Cendrillon baisse la tête et examine son pauvre corps décharné et dit : "J'aimerais être belle et jeune à nouveau." Presque instantanément, elle retrouve sa beauté d'antan. Cendrillon ressent en elle des sentiments qu'elle n'a pas ressentis depuis longtemps : des élans oublies, des ardeurs ... - Je peux t'exaucer un dernier souhait. Quel est-il ? Cendrillon regarde son pauvre chat apeuré et répond : - Je veux que tu transformes mon chat Bob en un beau et viril jeune homme. Comme par magie, Bob est transformé en un magnifique mâle, si beau que même les oiseaux ne peuvent s'empecher d'arrêter de voler et de tomber à ses pieds. La bonne fée dit : "Félicitations Cendrillon. Amuse-toi bien dans ta nouvelle vie." Et en un éclair, elle est partie... Pendant quelques instants magiques, Bob et Cendrillon se regardent tendrement. Cendrillon est comme hypnotisée par le plus bel homme qu'elle n'ait jamais vu. Puis, Bob s'avance langoureusement vers elle, la prend dans ses bras musclés, lui souffle dans l'oreille un souffle tout chaud et lui murmure : "La, tu regrettes de m'avoir fait opérer, n'est-ce pas ?" | |
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 20:08 | |
| C'est un gars qui rend visite à un ami. Le pauvre est paralysé suite à un accident de voiture. Ils papotent un peu dans le salon, et puis au bout d'un moment, celui qui est impotent dit à son pote : - Dis-moi, tu veux bien monter là-haut pour me chercher mes charentaises ? J'ai oublié de les mettre à mes pieds quand tu es arrivé... Le gars monte à l'étage sans se faire prier et il tombe sur les deux filles de son ami, deux superbes nanas en peignoir de bain qui venaient juste de prendre leur douche. Dragueur dans l'âme, il attaque à fond : - Salut les filles. C'est votre papa qui m'envoie pour vous faire l'amour à toutes les deux ! Les deux filles le regardent, interloquées : - C'est n'importe quoi ! Papa n'aurait jamais dit une chose pareille ! - D'accord, répond l'ami en souriant, on va vérifier... Alors il se retourne et interpelle son pote au bas de l'escalier : - Toutes les deux ? - Ben oui, les deux évidemment ! | |
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 20:10 | |
| Un homme marche tout seule dans le désert, son chameau c'est enfuit avec l'eau et la nouriture. Au bout d'un moment il voit un marchand. Il s'approche de lui et dit: - De l'eau, s'il vous plait de l'eau ! Le marchand: - Désolé, moi je n'ai pas d'eau, je ne vend que des cravates ! Alors l'hommes reprend sa route, il est de plus en plus fatiguer, et le soleil brille haut dans le ciel. Quelques heures plus tard l'homme voit un deuxième marchand. Mort de soif il s'avance vers lui a genoux. Et il lui dit: -e l'eau.. s'il..vous...plait ! Le deuxième marchand: - Ah non, désolé, moi je ne vend que des cravates ! Alors l'hommes reprend sa route. Une demi heure plus tard il tombe sur un troidième marchand. L'homme s'avance avec difficulté (il rempe) et dit à bout de souffle: - De l'eau... je...vous...en supplit...de l'eau ! Le troisième marchand: - Ah désolé mon bon monsieur, je ne vend que des cravates moi. Mais un peu plus loin, dans cette direction il y a un bistro. L'homme: - Merci... Merci beaucoup!!! Alors l'homme va en direction du bistro, cinq min plus tard il le voit enfin. Il commence à courrir. Il arrive enfin à l'entrée du bar et demande: - De l'eau s'il vous plait de l'eau! Le serveur: - Ah désolé monsieur mais ici on ne sert que ceux qui ont des cravattes ! | |
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 20:10 | |
| Deux pêcheurs tranquilles au bord d'un lac en train de pêcher, superbe matinée, calme, pas un bruit si ce n'est celui de l'eau. Tout à coup...un jeune homme en ski nautique passe devant eux comme un tablard, les éclabousse dans un bruit d'enfer... Les deux pêcheurs se lèvent en hurlant...puis se rassoient...2 minutes plus tard...rebelotte, il repasse comme un tablard, et ils se relèvent en hurlant...puis 5 minutes se passent.... Puis l'autre arrive encore une fois avec son ski nautique, passe devant les pêcheurs...tombe, coule, et ne remonte pas à la surface... Les 2 pêcheurs se regardent, attendent 2 minutes, puis 3.. puis le premier dit à l'autre : - Je vais plonger pour le récupérer. Il plonge, ramène un corps sur la berge, puis dit à son copain : - Il faut lui faire du bouche à bouche sinon il va mourir ! Le gars se penche au dessus de lui, s'approche de sa bouche et dit à son pote : - Wwwaaa ! ce qu'il pue de la gueule, c'est impossible. Son pote lui dit alors : - Pousse toi je vais lui faire sinon il va crever ! Il se penche au-dessus et s'exclame : - Wwwaaaaaa ce qu'il pue de la gueule ! Son copain lui répond : - Dis-donc, je me demande si on a remonté le bon, celui là il a des patins à glace.... | |
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 20:11 | |
| Un jour, un homme se plaint à son ami : - J'ai vraiment mal au coude, je devrais sûrement aller voir un médecin. Son ami lui répond : - Ne fais pas ça, y a maintenant un ordinateur à la pharmacie qui peut diagnostiquer n'importe quoi, plus vite et moins cher que n'importe quel docteur. T'as qu'à lui donner un échantillon d'urine et l'ordinateur va te dire quel est ton problème et comment t'en débarasser. Ça coûte seulement 10 Euros. Le gars se figure qu'il n'a rien à perdre et se rend donc à la pharmacie avec son échantillon d'urine. Il trouve l'ordinateur, il y met son échantillon d'urine, il y dépose les 10 euros et attend. La machine commence alors à faire toutes sortes de drôles de bruits, des lumières clignotent et après une brève pause, un bout de papier en sort, sur lequel on peut lire : "Vous avez une inflammation au coude. Trempez votre bras dans l'eau chaude. Evitez les travaux durs. Vous irez mieux dans 2 semaines." Plus tard ce soir-là, tout en pensant combien cette nouvelle technologie pouvait éventuellement changer le monde médical à tout jamais, il commence à se demander comment on pourrait bien tromper la machine. Il décide d'essayer.. Il mélange de l'eau du robinet, un échantillon d'excrément de son chien, l'urine de sa femme et celle de sa fille. Comme cerise sur le gâteau, il se masturbe et mélange le tout. Il retourne à la pharmacie et y dépose son échantillon avec les 10 euros. L'ordinateur recommence le manège des bruits et des clignotants, pour finalement pondre ce résumé: "Ton eau est dégueulasse, achète-toi un filtre à eau. Ton chien a des vers, achète-lui des vitamines. Ta fille se drogue à la cocaine, mets-là dans un centre de réhabilitation. Ta femme est enceinte de 2 filles et elles ne sont pas de toi, prends-toi un bon avocat. Et si tu n'arrêtes pas de te branler, ton coude ne guérira jamais !" | |
| Sujet: Re: paradis of flood Mar 8 Aoû - 17:11 | |
| 17 raisons pour lesquelles on devrait servir de l'alcool au travail 1. C'est une bonne raison pour venir travailler. 2. Cela conduit à de plus honnêtes communications. 3. Cela réduit les plaintes sur la mauvaise paye. 4. Les employés disent maintenant aux patrons ce qu'ils pensent et non pas ce que le patron veut entendre. 5. Encourage les cagnotes et la participation. 6. Accroît la satisfaction au travail car même si tu as une mauvaise job, tu t'en fout! 7. Élimine les vacances puisque les gens préfèrent venir travailler. 8. Cela donne une meilleure allure à nos compères de travail. 9. La nourriture de la cafétéria goûte meilleur. 10. Les patrons sont plus enclin à donner des augmentations de salaire lorsqu'ils sont sur la brosse. 11. Les négociations de salaire sont plus profitables. 12. Les employés travaillent plus tard comme ils n'ont plus besoin d'aller relaxer au bar. 13. Cela donne de ! l'ouverture aux gens avec leurs idées. 14. Élimine le besoin de certains employés d'être saoul sur l'heure du midi. 15. Augmente les chances de voir ton patron nu. 16. Les employés n'ont plus besoin de café pour redevenir sobre. 17. Asseoir son cul nu sur la photocopieuse n'est plus perçu comme quelque chose de dégoûtant | |
| Sujet: Re: paradis of flood Mar 8 Aoû - 17:11 | |
| Apprendre le japonais facile
Lire à haute voix (c'est mieux pour la mémorisation !
- FRANCAIS / JAPONAIS - Slip (H) / Sakakiki - Slip (F) / Sakafoufoun - Slip (enfant) / Sakakaka - String / Filakuku - Soutien-gorge / Sakanéné - Minijupe / Oraduku - Minijupe plus courte / Ylatouvu - Minijupe provocante / Oraduku takataté - Moto en panne / Yamamoto kadératé - Moto accidentée / Takasé tamoto - Inventeur du marteau / Ayaya Médoi - Il fait froid ce matin / Sakaï sakaï ! - Femme enceinte / Ymatoumi - Femme n'arrivant pas à être enceinte / Takékétaraté-takarataké - Femme venant de faire l'amour / Ymaniké - Femme poilue / Tétoufu - Rhume / Nékicoul - Cassoulet / Takapété - Soixante-neuf / Kisuski - Enlève tes chaussures / Takakitététong - Où sont tes chaussures ? / Outamitétong - Déshabille-toi entièrement / Takatoukité - Prendre une photo / Yakapa bougé - Devant la porte / Nakasoné - Amiral de la flotte / Ychi Duoduma - Terrain glissant / Tadérapé téfoutu - Ta femme te trompe / Tekoku - Femme trompée / Imafé koku - Ta femme t'a largué / Tanana takité - Fonctionnaire mal noté / Imasaké - Recours en notation rejeté / Tula danlku | |
| Sujet: Re: paradis of flood Mar 8 Aoû - 17:12 | |
| Comment dit-on "rentrez chez vous" en brésilien? - Troasero. | |
| Sujet: Re: paradis of flood Mar 8 Aoû - 17:13 | |
| C'est l'histoire d'un catcheur russe, qui est super fort parce qu'il a une prise spéciale, qui s’appelle la prise du Bretzel, il t'attrape, te bloque, te tord dans tous les sens, tu te retrouves la tête en bas, tout tordu, tu sais plus où t'es et hop, t'as perdu le combat. Un catcheur américain doit rencontrer ce terrible catcheur russe, alors son coach le met en garde : - Fais gaffe, petit, méfie-toi de la prise du Bretzel ! Si jamais tu te fais prendre et qu'il arrive à te faire la prise du Bretzel, c'est perdu : personne ne s'est jamais sorti de la terrible prise du Bretzel ! Le jour du combat arrive et, dès le premier round, Paf ! Le russe commence à faire la prise du Bretzel à l'américain ! Le coach, croyant le combat perdu, se prend le visage dans les mains, mais quand il relève la tête, il voit le russe planer dans les airs, retomber lourdement sur le ring et l'américain, extenué, parvient à ramper jusque sur le corps du russe, gagnant ainsi le combat. Plus tard, dans les vestiaires, le coach demande à l'américain : - Mais comment t'as fait pour te sortir de la terrible prise du Bretzel ? Alors le catcheur lui explique : - Ben voilà : d'entrée, il m'a fait la prise du Bretzel, j'ai rien compris, il a commencé à me faire des noeuds de partout, j'avais de plus en plus mal, j'étais la tête en bas, sur le point de m'évanouir... Quand soudain, devant moi, j'ai vu une paire de couilles. Je me suis dit que mordre dedans lui ferait lacher prise, alors j'ai rassemblé mes dernieres forces et... Ben c'est dingue l'energie qu'on peut avoir quand on mord ses propres couilles | |
| | | Vincent Valentine combattant nivo 5
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Midgar Arme : Fusil Date d'inscription : 29/07/2006
| Je comprends mieux comment y'en a qui augment de points d'XP aussi rapidement -_-' | |
| Papa est fâché. Toto a eu un zéro à sa rédaction. - Comment cela se fait-il? D'habitude, tu as de très bonnes notes en rédaction... - Ben... répond Toto - Fais moi voir ton texte ! Et papa commence à lire: - En me promenant dans la forêt, au détour d'un chemin, j'ai vu un caca tout vert : c'était le caca d'Albert. Un peu plus loin, j'ai vu un caca tout noir : c'était le caca d'Édouard. Au pied d'un arbre, j'ai vu un caca tout gris : c'était le caca de Denis... - Mais qu'est-ce que c'est que ça, Toto ? - Ben... c'était le sujet quoi ! Et papa lit le sujet : Sujet : " C'est dans le besoin que l'on reconnaît ses amis! " | |
| Sujet: Re: paradis of flood Mar 8 Aoû - 17:14 | |
| Le professeur demande à Toto quel est le travail de son père, il lui répond : - Fonctionnaire répond-il. Et ta mère ? - Ben, elle fait rien non plus. | |
| Sujet: Re: paradis of flood Mar 8 Aoû - 17:14 | |
| Toto doit aller voir son amie Élise à l'hôpital, il voit dans la rue un vieux monsieur et lui dit: - Hé pépé quelle est le chemin le plus facile pour allez à l'hôpital ? Le vieux monsieur répond: - C'est de m'appeler encore pépé ! | |
| Sujet: Re: paradis of flood Mar 8 Aoû - 17:15 | |
| Toto se plaint à un ami, - Ma mère m'a puni pour quelque chose que je n'avais même pas fait ! - Ah, oui et qu'est-ce que c'est ? - Mes devoirs ! | |
| Sujet: Re: paradis of flood Mar 8 Aoû - 17:15 | |
| C'est Toto qui fait de la luge en compagnie de sa soeur. Sa maman lui demande: - N'oublie pas de prêter ta luge à ta soeur, hein Toto! - Oui m'man, je prends la luge pour descendre et elle, la remonte | |
| Sujet: Re: paradis of flood Mar 8 Aoû - 17:16 | |
| Toto revient de l'école avec son bulletin. Des zéros partout. - Quelle excuse vas-tu encore me donner? soupire sa mère. - Eh bien! j'hésite entre l'hérédité et l'environnement familial. | |
| Sujet: Re: paradis of flood Mar 8 Aoû - 17:16 | |
| Toto surprend ses parents dans leur chambre en train de faire l'amour. Aussitôt, il fonce dans la chambre de sa grand-mère, lui saute dessus et commence à la déshabiller. Le père attiré par les cris de la grand mère arrive affolé : "Mais Toto, que fais-tu ?!" "Celui qui nique ma mère, j'lui nique sa mère !" | |
| Sujet: Re: paradis of flood Mar 8 Aoû - 17:17 | |
| C'est Toto qui rencontre un pote sur le chemin de l'école et lui dit: - Je vais avoir un zéro en math ! - Tu en es sur ? - Aussi sur que 2 et 2 font 5 ! | |
| | | Vincent Valentine combattant nivo 5
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Midgar Arme : Fusil Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: paradis of flood Mar 8 Aoû - 17:17 | |
| Je vais pas faire le modérateur, mais si tu lisais les topics, tu verrais que ya un quota de réponses à poster, pas 5 messages en 1minute -_-' Les admins mettez l'option, pas poster toutes les 5secondes un truc du genre | |
| Sujet: Re: paradis of flood Mar 8 Aoû - 17:19 | |
| Toto entre à la cuisine en pleurant, sa maman lui demande la raison de son chagrin. - Papa à cabossé la voiture en sortant du garage. - Mais c'est une raison de rire, et non de pleurer. - C'est ce que j'ai fait, alors il m'a battu. | |
| Sujet: Re: paradis of flood Mar 8 Aoû - 17:20 | |
| Mon père m'autorise désormais à utiliser sa voiture pour flirter avec mes petites amies, explique TOTO. Plus tard, lorsque que j'aurais passé mon permis, je quitterai le garage ! | |
| Sujet: Re: paradis of flood Mar 8 Aoû - 17:21 | |
| La maîtresse: - Toto ! récite-moi ta poésie que tu devais inventer. Toto : - Je ne l'ai pas faites. Et la maîtresse : - Tu me l'apprendras pour demain, dernier délai ! Toto rentra chez lui, comme il n'avait pas d'idée il écrivit ce qu'il entendit. Il alla dans la chambre de son frère et il entendit "oin oin oin je suis un bébé ", il le nota sur son cahier. Il alla dans la chambre de sa soeur il entendit "je n'irais pas sans toi ma biche, je n'irais pas sans toi ma biche " il nota. Il alla dans la cuisine, son père dit : " il pue le camembert, il pue le camembert "comme toujours il notait. Le lendemain, la maîtresse l'interrogea. Toto dit : - Oin oin oin je suis un bébé. La maîtresse lui dit : - Toto va au coin ! Il n'entendit pas et il continua : - Je n'irais pas sans toi ma biche, je n'irais pas sans toi ma biche. La maîtresse s'énerva et dit : - Toto, va chez le proviseur, tout de suite ! Toto, n'avait toujours pas entendue il continua : - Il pue le camembert, il pue le camembert... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paradis of flood | |
| |
| | | | paradis of flood | |
|