| paradis of flood | |
|
+4Vincent Valentine RUFUS Haru shadow 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadow killer nivo 25
Nombre de messages : 443 Age : 34 Localisation : entre des bandit et des mercenaires Arme : big bang et big shout (magnum 36min) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 19:55 | |
| Le professeur d'histoire raconte l'assassinat de Marat dans sa baignoire par Charlotte Corday. Un élève soupire tout fort : - S'il avait pris une douche, il ne serait pas mort ! | |
|
| |
shadow killer nivo 25
Nombre de messages : 443 Age : 34 Localisation : entre des bandit et des mercenaires Arme : big bang et big shout (magnum 36min) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 19:56 | |
| Un prof dit a ses élèves: - Les hommes intelligents sont toujours dans le doute. Seuls les imbéciles sont constamment affirmatifs. - Vous en etes certain?, demande une élève. - Absolument certain! | |
|
| |
shadow killer nivo 25
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 19:56 | |
| Les profs sont vraiment malhonnêtes, dit un écolier à sa mère. Tu sais que je suis assis à côté du fils du maire. - Oui. Et alors ? - L'autre jour, quand on a fait le contrôle d'histoire, j'ai tout pompé sur lui, mot à mot. - Et la maîtresse s'en est aperçu ? - Pas du tout : mais elle lui a mis 18 et, à moi, 3: | |
|
| |
shadow killer nivo 25
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 19:57 | |
| Que donne les poules? Des oeufs. Que donne les moutons? De la laine. Que donne les vaches? Des devoirs. | |
|
| |
shadow killer nivo 25
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 19:57 | |
| C'est le premier jour d'école pour une toute jeune professeur de français, plutôt mignonne, ce qui ne gâche rien d'ailleurs... Lorsqu'elle entre dans la classe, elle remarque aussitôt que quelqu'un a écrit le mot "Pénis" sur le tableau. Elle scrute tous les visages de la classe pour tenter de déceler qui aurait pu faire le coup, mais peine perdue ! Du coup, elle efface le tableau et commence son cours. Le deuxième cours, avec la même classe; Cette fois-ci, un garnement a écrit le mot "Pénis" un plus grand sur le tableau. La nouvelle prof efface le tableau sans rien dire et commence son cours. Le lendemain, puis le surlendemain, puis le sur-surlendemain, même scénario, avec à chaque fois le mot "Pénis" écrit un peu plus grand sur le tableau... Vient enfin le samedi matin. La prof entre et s'attend a lire le mot "Pénis" en grand sur le tableau, mais a la place, il y a écrit: - PLUS VOUS LE FROTTEZ, PLUS IL GROSSIT ! | |
|
| |
shadow killer nivo 25
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 19:58 | |
| En rentrant de l'école, Didier dit à Julie : Il est archi-nul, mon prof de Maths. Comment çà ? Il a dit au directeur que je lui posais des problèmes... | |
|
| |
Haru INTERPRETE DES ASTRES
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Midgar Arme : Un grand katana (90 cm), un wakisashi et un tanto Date d'inscription : 29/07/2006
| | |
|
| |
shadow killer nivo 25
| Le professeur de chimie inscrit la formule HN03 sur le tableau. Il interroge ensuite un élève : - Que signifie cette formule ? - Heu, je l'ai sur le bout de la langue, monsieur ! - Crachez-la tout de suite, c'est de l'acide nitrique ! | |
|
| |
shadow killer nivo 25
| C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans son village après des années passer a la ville. Et là, il croise un de ses vieux copains : - Tiens ça fais longtemps qu'ont t'avais pas vu dans le coin ! mais tu deviens quoi toi maintenant ? - Bah moi je suis professeur de logique! - Et c'est quoi ça ? - Bouge pas je vais te montrer : t'as un aquarium chez toi ? - Ouaip ! - Donc si t'as un aquarium c'est que t 'aimes les poissons? - Ouaip ! - Si t'aimes les poissons c'est que t'aimes la mer ? - Ouaip ! - Si t'aime la mer c'est que t'aimes la plage ? - Ouaip - Si t'aime la plage c'est que t'aime les femmes sur la plage ? - Ouaip ! - Bah tu vois c'est ça la logique !
Sur ce le mec repart tout content et va voir un de ses amis pour lui faire part du retour de leur ancien pote : - Je viens de croiser machin la et tu sais ce qu'il fait maintenant ? - Non ? - Il est professeur de logique. - Et c'est quoi ça? - Bouge pas je vais te montrer : t'as un aquarium chez toi ? - Non - Bah ?! C'est que t'un gay alors ! | |
|
| |
shadow killer nivo 25
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 19:59 | |
| "Si les cons étaient des fleurs, la salle des profs serait un jardin..." | |
|
| |
shadow killer nivo 25
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 19:59 | |
| Ce sont trois étudiants qui ont un examen final le lundi à passer. Ils sont brillants et vont faire la fête le dimanche. Seulement, ils ne se réveillent pas le fameux lundi matin et vont voir le professeur responsable pour s excuser. Ils lui demandent alors de repasser l'examen le lendemain matin en argumentant qu'ils ont crevé une roue sur le chemin du retour en guise d excuse. Le professeur accepte finalement. Les étudiants bossent toute la nuit et arrive le matin. Le prof les met dans des salles différentes et leur donne les sujets d examen. Le premier problème est sur 5 points. Chacun le lit dans son coin et trouve ça tres facile. Après, ils tournent la page et le second problème pour 95 points est : quelle roue à crever? | |
|
| |
shadow killer nivo 25
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 20:00 | |
| Un matin en classe, l'institutrice demande aux élèves : - Qu'est-ce que la poule donne ? Une petite fille répond : - Elle donne des oeufs... - C'est bien Mathilde, maintenant qu'est-ce que la chèvre donne ? Un autre gentil petit élève répond : - Elle donne du lait de chèvre. - C'est très bien, maintenant qu'est-ce que la vache donne ? L'élève le plus instruit de la classe répond : - Elle donne des leçons et des devoirs... | |
|
| |
shadow killer nivo 25
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 20:00 | |
| Qu'est-ce qu'un bon professeur ? Un bon professeur c'est un prof qui est absent. | |
|
| |
shadow killer nivo 25
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 20:01 | |
| Un professeur à l'Université rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique. Elle leur précise qu'aucune absence ne pourra être tolérée, sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche... Au fond de l'auditoire un Toto en puissance, un jeune rigolo, demande alors: - Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ? Tout l'auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, la prof sourit à l'étudiant et lui répond doucement : - Vous écrirez avec l'autre main... | |
|
| |
shadow killer nivo 25
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 20:01 | |
| Un gars est en train de pêcher tranquillement au bord de l'eau lorsqu'il sent la présence de quelqu'un derrière lui. Il se retourne et voit un petit vieux qui lui dit : - Alors, on pêche ? - Ben oui, vous voyez, ça me détend un peu... Et le petit vieux fait demi-tour et s'éloigne. Au bout d'un moment il entend à nouveau derrière lui : - Alors, on pêche ? (Toujours le même petit vieux) - Ben oui, ça me change du stress de la vie parisienne vous voyez... Et le petit vieux fait demi-tour et s'éloigne. Un moment plus tard le gars entend à nouveau derrière lui le même petit vieux : - Alors, on pêche ? Là, le pêcheur craque : - Ecoutez, ça fait trois fois que vous m'importunez, ça commence à bien faire. Il plie ses affaires de pêche, enfourche son vélo et attaque la grande côte qui mène au village sur la colline où il est en vacances. Arrivé presque en haut de la côte, alors qu'il est déjà en nage sous l'effort, il se retourne pour voir le chemin parcouru. Et là il aperçoit le petit vieux entrain de lui faire de grands signes. - Tiens se dit le gars, c'est curieux, peut-être ai-je oublié quelque chose en bas. Dans le doute il fait demi-tour et redescend la côte qu'il avait eu tant de mal à monter. Arrivé en bas il s'arrête à côté du petit vieux qui lui fait : - Alors, on fait du vélo ? | |
|
| |
shadow killer nivo 25
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 20:02 | |
| Cela se passe dans une forêt profonde. Léon, qui essaie tant bien que mal de braconner, sans résultat alors qu'il est équipé de tout un matériel hi-tech, rencontre Pierrot qui lui braconne les mains nues avec grand succès. Léon : - Bah dis donc, une fois, comment fais-tu pour attraper autant de lapins avec rien dans les mains, comme ca ? Pierrot : - Eh bien gars, vois-tu, je me mets devant un terrier de lapin et j'imite le cri de la carotte. Si c'est un petit terrier, j'imite le cri de la petite carotte, si c'est un terrier moyen, je fais le cri de la carotte moyenne, et si c'est un gros terrier. le cri de la grosse carotte. - Ah !!! Et dis-moi une fois, je pourrai en faire autant et ca marcherai ? - Ouais, ouais. Et le lendemain matin, on lit en première page du journal : "Un chasseur écrasé par un train à la sortie d'un tunnel". | |
|
| |
shadow killer nivo 25
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 20:02 | |
| Pourquoi les belges ont-ils arrêté la chasse aux canards ? Parce qu'ils n'arrivaient pas à lancer les chiens assez haut | |
|
| |
shadow killer nivo 25
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 20:03 | |
| Suite aux attaques répétées des loups contre les troupeaux de moutons, une réunion entre bergers, représentants de l'état et écologistes a eu lieu. Aux bergers qui réclamaient l'organisation de battues destinées à tuer le maximum de loups pour en contrôler la population, les écologistes ont présenté une alternative. La solution "plus humaine" préconisée par les Verts était celle-ci: "Capturons les loups vivants, faisons une vasectomie aux mâles puis relâchons les. Ainsi, les loups opérés garderont leur instinct de mâles, il feront comme d'habitude leurs saillies sur les femelles, mais par contre, les femelles ne seront plus fécondées, c'est de cette manière que la population sera le mieux contrôlée." Lorsque le représentant des écolos eut terminé son exposé, les bergers prirent quelques secondes pour réfléchir à la proposition, puis un vieux fermier qui avait fait le déplacement, se leva d'un bond, prit son chapeau et le claqua par terre en s'adressant au représentant des Verts: "Écoute gamin, je crois que t'as pas bien saisi le problème: les loups, ils ne baisent pas nos moutons... ils les bouffent !" | |
|
| |
shadow killer nivo 25
| Deux belges ont décidé d'aller chasser l'élan dans le nord canadien. Ils se renseignent sur les meilleurs endroits, louent une voiture et des fusils, vont au bout de la route qu'on leur a indiqué, laissent la voiture et continuent à pied. Ils marchent pendant une heure, et tout d'un coup, ils voient un élan. Un coup de fusil et son affaire est réglée. Ils l'attrapent par la queue et commencent à le tirer vers la voiture. Mais les poils de l'élan accrochent sur la neige, et au bout de deux heures, ils n'ont fait qu'une centaine de mètres. Passe un chasseur du coin qui leur dit: - Ah mais c'est pas comme ça qu'il faut faire!! Tirez par les cornes, comme ça les poils se dresseront pas et ça glissera plus facilement! Les belges décident de suivre cet excellent conseil, et au bout d'un moment, l'un d'eux remarque: - Alleye alleye, c'est vrai que ça est bien plus facile comme ça. Mais alors, qu'est-ce qu'on s'éloigne de la voiture... | |
|
| |
Haru INTERPRETE DES ASTRES
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Midgar Arme : Un grand katana (90 cm), un wakisashi et un tanto Date d'inscription : 29/07/2006
| C'est pas trops dure de copier et de coller? | |
|
| |
shadow killer nivo 25
| C'est deux gars à la chasse, ils voient passer un deltaplane. Le premier belge épaule et tire : - Bah tu l'as raté !! - Oui mais il a lâché sa proie ! | |
|
| |
shadow killer nivo 25
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 20:04 | |
| Deux chasseurs parlent ensembles: - Tiens, tu as fait un nœud aux oreilles de ton chien ? - Oui, c'est pour penser à acheter du gibier en rentrant... | |
|
| |
shadow killer nivo 25
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 20:04 | |
| Un chasseur revient d'un safari en Afrique équatoriale. - Alors, demande un copain, bonne chasse ? - Oui, chaque jour un éléphant et une douzaine de Panous-Panous. - Qu'est-ce que c'est que ça, des Panous-Panous ? - Je ne sais pas très bien. Ils étaient tout petits, tout noirs et quand j'arrivais près de l'éléphant ils sautaient autour. - Et comment sais-tu que ça s'appelle des Panous-Panous ? - Parce que, au moment où je commençais à tirer, ils criaient tous : "Panous-Panous." | |
|
| |
shadow killer nivo 25
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 20:05 | |
| C'est Dudule qui rentre de sa journée de pêche en mer. Il arrive au Bar de la Marine et commence à raconter la lutte acharnée qu'il vient de mener avec un poisson d'au moins 30 kilos. Marius le prend par la manche pour l'interrompre et il lui dit : - Vé, arrête un peu tes cagades. Je l'ai vu ta sardine; c'est à peine si elle fait ses cinq kilos... - Hé bé oui ... C'est pas étonnant qu'il ait perdu 25 kilos ce poisson après les trois heures de lutte qu'il a mené contre moi… | |
|
| |
shadow killer nivo 25
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 20:06 | |
| Ce sont deux bergers qui discutent.
- Moi j'comprends pas, j'arrive pas à faire faire des petits à mes brebis. Et le deuxième lui dit : - Ecoute, c'est simple, demain au lever du soleil, tu fais monter les brebis dans ta 4L, tu les emmènes aux champs, tu les alignes, tu baisses ton pantalon et tu leur en mets un petit coup à chacune, et le lendemain au réveil si elles sont à l'ombre c'est que ça a marché et si elles sont au soleil c'est qu'il faut recommencer. Donc le lendemain, le fermier met les brebis dans la 4L, les emmène aux champs, les aligne et hop un petit coup chacune. Au réveil, il ouvre les volets et les brebis sont au soleil. Il retourne voir son pote et lui explique. Alors son pote lui dit : - Ne t'inquiète pas, il faut recommencer jusqu'à temps que ça marche. Donc, le lendemain, il fait monter les brebis dans la 4L, les emmène aux champs et leur en met 2 petits coups chacune. Le lendemain, au réveil, il dit à sa femme : - Raymonde, ouvre les volets et dis-moi si les brebis sont à l'ombre ou au soleil. Sa femme étonnée bougonne et ouvre les volets. Et soudain, elle s'écrie: - Oh mon dieu! Le berger : - Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Sa femme lui répond : Elles sont toutes dans la 4L et il y en a même une au volant qui klaxonne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paradis of flood | |
| |
|
| |
| paradis of flood | |
|