| paradis of flood | |
|
+4Vincent Valentine RUFUS Haru shadow 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadow killer nivo 25
Nombre de messages : 443 Age : 34 Localisation : entre des bandit et des mercenaires Arme : big bang et big shout (magnum 36min) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 18:59 | |
| | |
|
| |
shadow killer nivo 25
Nombre de messages : 443 Age : 34 Localisation : entre des bandit et des mercenaires Arme : big bang et big shout (magnum 36min) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 19:00 | |
| | |
|
| |
shadow killer nivo 25
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 19:00 | |
| | |
|
| |
shadow killer nivo 25
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 19:01 | |
| bon ba balibalo remix Bali Balo dans son berceau Bandait déjà comme un taureau Fils de putain lui dit sa mère Tu bandes déjà plus que ton père Ah ah Bali Balo, Bali Balo est un salop
Bali Balo dans le desert Se trimballait les couilles à l'air Arriva un nuage de grenouilles Qui lui bouffa la peau des couilles Ah ah Bali Balo, Bali Balo est un salop
Bali Balo sur sa moto Faisait du 100 et du 0 Et c'est dans s'putain de virage Qui s'les ai prises dans l'embraillage Ah ah Bali Balo, Bali Balo est un salop
Bali Balo chez les bonnes soeurs Se tapa la mère supérieure La vieille lui dit "jamais l'seigneur Ne m'a donné autant d'bonheur" Ah ah Bali Balo, Bali Balo est un salop
Bali Balo dans son avion Avec sa femme et son cochon Dès qu'sa femme eut tourné la tête Il encula la pauvre bête Ah ah Bali Balo, Bali Balo est un salop
Bali Balo au cinéma Péta si fort qu'il s'envola Il atterit dans les coulisses Et encula l'pompier d'service Ah ah Bali Balo, Bali Balo est un salop
Bali Balo dans son cerceuil Bandait encore comme un chevreuil Avec sa bite en arc de cercle Il parvint à soul'ver l'couvercle Ah ah Bali Balo, Bali Balo est un salop | |
|
| |
shadow killer nivo 25
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 19:01 | |
| La blague du jour - Chef, chef ! Il y a eu un vol cette nuit au supermarché ! On a volé 2000 cartouches de cigarettes et 1500 laitues ! - Bien, et vous avez des soupçons ? - Ben ouais, on recherche un lapin qui tousse ! | |
|
| |
shadow killer nivo 25
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 19:03 | |
| Les nouvelles blagues - girafe Les girafes n'existent pas c'est un coup monter... | |
|
| |
shadow killer nivo 25
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 19:03 | |
| Les nouvelles blagues - girafe Les girafes n'existent pas c'est un coup monter... | |
|
| |
shadow killer nivo 25
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 19:04 | |
| Les nouvelles blagues - Histoire de couilles froides Trois copines discutent, l'une dit : - "Moi c'est bizarre, quand je fait une pipe à Paul, il a les couilles froides" La seconde: - "Pour moi c'est pareil quand je suce Bernard, il a aussi les couilles froides, et toi Marie ton Christophe c'est pareil?" Marie répond : "Moi j'ai jamais fait ça à Christophe, je vous le dirait demain" ................. Marie va faire sa petite affaire à Christophe............... Le lendemain Marie retrouva ses copines avec un oeil au beurre noir. Une de ses amies lui demande: - "Comment t'as fais ça?" - "Bah c'est hier après avoir sucé Christophe il m'a frappé, je lui ai juste dit qu'il n'avait pas les couilles froides et que se n'étais pas comme Paul et Bernard" | |
|
| |
shadow killer nivo 25
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 19:04 | |
| Les nouvelles blagues - l'anglaises et la couturiere Quelle est la différence entre une couturière et une anglaise?? Réponse: la couturière elle s'pique le doigt et l'anglaises elle speak english. | |
|
| |
shadow killer nivo 25
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 19:05 | |
| Les nouvelles blagues - dieu Pourquoi Dieu a fait les blondes aussi belles ? Réponse : Pour se faire pardonner d’avoir oublié leurs cerveaux | |
|
| |
Haru INTERPRETE DES ASTRES
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Midgar Arme : Un grand katana (90 cm), un wakisashi et un tanto Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 19:05 | |
| Il est bien ton site où tu va les chercher... | |
|
| |
shadow killer nivo 25
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 19:06 | |
| SUR MON CLAN ( un clan dun jeu et sionon sur blague.info) | |
|
| |
shadow killer nivo 25
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 19:06 | |
| Les nouvelles blagues - Le soleil rend fou Deux fous marchent ensemble sous un soleil ardent, soudain le premier s'écrit: - Mais dit donc ce soleil peut rendre fou... | |
|
| |
shadow killer nivo 25
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 19:07 | |
| Les nouvelles blagues - monsieur et madame fleur Monsieur et Madame fleur ont 3 filles comment s'appellent-elles ? Elsa, Rose, Laure fleur | |
|
| |
shadow killer nivo 25
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 19:07 | |
| Les nouvelles blagues - monsieur et madame verser Monsieur et Madame Verser ont 4 filles comment s'appellent elles ? Elsa, Rose, Laure, Annie Verser. | |
|
| |
shadow killer nivo 25
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 19:10 | |
| 1 - Blague de toto en Amérique voter pour cette blague - 79 points - 08/06/2006 - Connais-tu la blague de toto en Amérique ? Non ? Moi non plus il n'y avait plus de place dans l'avion ! | |
|
| |
Haru INTERPRETE DES ASTRES
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Midgar Arme : Un grand katana (90 cm), un wakisashi et un tanto Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 19:11 | |
| XD ça marchhe remarque tu va monter de niveau comme un fou comme ça... | |
|
| |
shadow killer nivo 25
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 19:13 | |
| | |
|
| |
shadow killer nivo 25
| 2 - Blague de toto les notes voter pour cette blague - 319 points - 10/05/2005 - Le père en colère: - Non mais, tu as vu tes notes, Toto ! C'est lamentable. Je voudrais bien savoir si ton copain Ernest rentre chez lui avec de 0 et des 5 sur 20 sur son carnet... Toto : - Non, mais lui c'est différent, ses parents sont intelligents... | |
|
| |
shadow killer nivo 25
| 3 - Blague sur Toto première journée voter pour cette blague - 207 points - 10/05/2005 - Toto rentre à la maison après sa première journée à l'école primaire. La maman: - Alors Toto, tu as appris beaucoup de choses aujourd'hui? Toto : - Pas assez en tout cas, ils veulent que j'y retourne demain. | |
|
| |
shadow killer nivo 25
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 19:14 | |
| Bonjour Toto. - Bonjour mémé. - Si tu me dis combien j'ai de bonbons dans ma main, je te les donne tous les deux. - Tu en as deux ! - Qui te l'a dit ?!? | |
|
| |
shadow killer nivo 25
| Toto vas voir sa maman - Maman, Maman... je me suis fait mal ! - Où sa ? - Là bas ! | |
|
| |
shadow killer nivo 25
| C'est Toto qui dit à sa maîtresse en lui rendant son carnet de notes: - Je ne voudrais pas vous tracasser, mais ce week-end, papa m'a dit que si je n'ai pas des meilleures notes sur mon bulletin le mois prochain, "Y a quelqu'un qui va se prendre un bon coup de pied quelque part..." | |
|
| |
shadow killer nivo 25
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 19:15 | |
| Toto dit à son père - Papa, j'ai eu zéro parce-que je ne savais pas où est le col du fémur ! Le père - Tu dois réviser ta géographie ! | |
|
| |
shadow killer nivo 25
| Sujet: Re: paradis of flood Dim 6 Aoû - 19:15 | |
| La maitresse à Toto : - Conjugue-moi le verbe savoir à tous les temps. - Je sais qu'il pleut, je sais qu'il fait beau, je sais qu'il neige | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paradis of flood | |
| |
|
| |
| paradis of flood | |
|