Nombre de messages : 443 Age : 34 Localisation : entre des bandit et des mercenaires Arme : big bang et big shout (magnum 36min) Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: bar des bandit Jeu 10 Aoû - 23:35
"apres ce qui ces passer jai pas envi d'ecouter de la music" shadow partit dan son bureau
Léonard aventurier nivo 12
Nombre de messages : 146 Age : 37 Localisation : Boucherie centrale de Midgar ou bien au Self sinon en mission Arme : Désosseur et Trancheur Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: bar des bandit Ven 11 Aoû - 14:00
Sous les directives de Léonard une equipes d'homes habillers en noire se mirent a l'oeuvre...
quelques minutes plus tard un autre homme arriva avec un grand carton l'ouvra et instala des portes batantes comme l'on en vois que dans les Westerne avec graver *Bandit Pub.* Puis les hommes se retirairent dans la plus grande discrétion
Sur un Post it on peut lire:*Shadow voila ta porte neuve perçonnellement je la trouve mieu que la précédente.*
kyo aventurier nivo 11
Nombre de messages : 116 Age : 36 Arme : 2 Désert eagles avec visé lasert //// Katana Muramasa sabra de 1m60 dans le dos Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: bar des bandit Ven 11 Aoû - 14:06
=_=' c'est quoi cette port *dit en arrivent devant*
shadow killer nivo 25
Nombre de messages : 443 Age : 34 Localisation : entre des bandit et des mercenaires Arme : big bang et big shout (magnum 36min) Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: bar des bandit Ven 11 Aoû - 14:58
shadow revint dan le bar et vit cette porte de misere et la brisa " ils se moque de moi on vera bien qui rira le dernier"
shadow killer nivo 25
Sujet: Re: bar des bandit Ven 11 Aoû - 15:16
"waaaa maintenan nous somme vanger je me sui occuper personnelement de ces soldat et de leur deco interieur" shadow prit une bierre et la bu
laure combattant nivo 7
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : dans les bas fond Arme : un dague ifriague et une épée sulfura Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: bar des bandit Ven 11 Aoû - 19:07
laure entre dans le bar pren un verre de whisky mai le recrache car il est tro fort pour elle et oui elle n'a ke 14 ans kes ki c passer ici la fenetre est casser
shadow killer nivo 25
Sujet: Re: bar des bandit Ven 11 Aoû - 19:11
shadow se retourna etoner d'entendrer une voix feminine " waa une bandidas c pas tous les jour que lon voit sa alor bienvenu a toi etant donner que tues une des permiere bandit tu sera dan lescadront des meilleur tueur le chef de cet escadron est kyo bienvenu =) tu veu quelque chose a boire ?"
laure combattant nivo 7
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : dans les bas fond Arme : un dague ifriague et une épée sulfura Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: bar des bandit Ven 11 Aoû - 19:19
elle regarde l'homme dans les yeux et dis: "je veux bien kelke chose de pa tro fort chui pa habituer a l'alcool"
shadow killer nivo 25
Sujet: Re: bar des bandit Ven 11 Aoû - 19:29
shadow fit un pti sourire "ten fe pas tu sera vite habituer tien un verre de coca pour commencer "
laure combattant nivo 7
Sujet: Re: bar des bandit Ven 11 Aoû - 19:32
"merci comment etes vou devenu bandits?" dit laure en prenant le verre de coca
RUFUS Divinitée
Nombre de messages : 316 Age : 37 Localisation : Sommet de la tour Shinra Arme : OMÉGA-GUN (balles d'antimatière) Date d'inscription : 31/07/2006
type: divinité
Sujet: Re: bar des bandit Ven 11 Aoû - 19:37
Laure présente ton personage comme tout le monde que je puisse ouvrir ton compte en banque stp
shadow killer nivo 25
Sujet: Re: bar des bandit Ven 11 Aoû - 19:37
"moi cetait il y a 18 ans mon pere avait tuer ma mere devan moi car elle ne voulait pas que je devienne comme mon pere car il etait lancien roi des bandit et pour mes 8ans jai eu 2 gun comme cado tu voi le topo donc mon pere tua ma mere sous mes yeux et depuis ma vie baigne dan le sang des victimes de mon pere mais un jour jaimais un femme et mon perre la tua car elle ne le voulai comme mari donc apres ca il voulut me faire assasiner par mon meilleur potes et apres cela je mentrainait jour et nuit en secret et un jour je sui arrivver dan ce repaire ici meme ou es mon bureau et jai tuer tout les menbre des bandit et apres jai tuer mon pere comme si je tuai un insecte et maintenan je sui le chef des bandit et personne ne ma jammai defier depuis ce jour"
laure combattant nivo 7
Sujet: Re: bar des bandit Ven 11 Aoû - 19:44
"ok c horrible moi ma mere c suicider ken javai 6 ans .mon pere c mi a boire et il a tuer toute ma famillle depuis je me suis enfuie et je vis de ce ke je vole."
shadow killer nivo 25
Sujet: Re: bar des bandit Ven 11 Aoû - 19:48
"c triste pour une belle fille comme toi mais ten fe pas maintenat tu a trouver une autre famillenous on est des tuerus mais on ne sentretue pas =)"
laure combattant nivo 7
Sujet: Re: bar des bandit Ven 11 Aoû - 20:07
laure sourit :"cool merci de m'accueuillir"
shadow killer nivo 25
Sujet: Re: bar des bandit Ven 11 Aoû - 20:16
"derien"
kyo aventurier nivo 11
Nombre de messages : 116 Age : 36 Arme : 2 Désert eagles avec visé lasert //// Katana Muramasa sabra de 1m60 dans le dos Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: bar des bandit Ven 11 Aoû - 20:22
*entre en fument et prand une bouteil derriere le comptoire*
laure combattant nivo 7
Sujet: Re: bar des bandit Ven 11 Aoû - 20:22
laure regarda l'homme ki venait d'entrer et dis:"c pas bon de fumer."
kyo aventurier nivo 11
Sujet: Re: bar des bandit Ven 11 Aoû - 20:26
*la regarde méme pas et lui dit rien*
laure combattant nivo 7
Sujet: Re: bar des bandit Ven 11 Aoû - 20:28
alors laure se rendit près de l'homme puis a l'aide de son épée coupit la cigarette en deux
shadow killer nivo 25
Sujet: Re: bar des bandit Ven 11 Aoû - 20:30
shadow les regardai et lanca un pti sourire narquois " ne vous entretuer pas vous etes dan la meme equipe kyo je te presente aure elle sera sous tes ordre dorenavant fait la devenir aussi danjereuse que toi"
laure combattant nivo 7
Sujet: Re: bar des bandit Ven 11 Aoû - 20:33
laure en entendant ses paroles rangea son épée puis dit:" alors ca va etre toi mon chef? enchanter."
kyo aventurier nivo 11
Sujet: Re: bar des bandit Ven 11 Aoû - 20:33
*recule la téte donc la clone n'est pas coupé* hmm ok chef
*regarde la petite tu manque rapidité *par une table*
laure combattant nivo 7
Sujet: Re: bar des bandit Ven 11 Aoû - 20:35
"je ne suis pas une incapable je sais me battre" mais il me fodrait de nouvelles armes"
kyo aventurier nivo 11