Final Fantasy 7 war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy 7 war

Ici, on vous propose d'intégrer ou de créer un clan, et d'évoluer avec un personnage entièrement créé dans l'univers de Final Fantasy 7.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAdministration
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

kyo

2 participants
AuteurMessage
kyo
aventurier nivo 11
kyo

Masculin Nombre de messages : 116
Arme : 2 Désert eagles avec visé lasert //// Katana Muramasa sabra de 1m60 dans le dos

kyo Empty
MessageSujet: kyo   kyo EmptyLun 7 Aoû - 22:09

mon perso et un tueur sans pitié expére en sabre et combat raproché déserteur de son village avant d'avoire tué toute sa famille
kyo a 18 ans mesure 1m90 abillé d'un long mantau blanc posséde une moto noire équipé de 2 réacreur arrieres poséde un sabre apellé le Muramasa longeur de la lame 1m60
kyo et un fumeur (pas de join) musclé car il a fais 3 ans de musculation quand il a était en prison pour meurtre et c'est évadée tue en tout les gardes de la prison*
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Divinitée
Julia

Féminin Nombre de messages : 113
Arme : Gants cloutés

type: divinité

kyo Empty
MessageSujet: Re: kyo   kyo EmptyVen 11 Aoû - 13:40

J'EN AI RAS LE BOL JE VOUS AI POURTANT PREVENU ! JE SUPPRIME TOUS LES POSTS QUI N'ONT AUCUN RAPPORT. C'EST LA DERNIERE FOIS, APRES JE BANNI, COMBIEN DE FOIS FAUDRA LE REPETER ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ff7war.forum2jeux.com

kyo
Page 1 sur 1