Final Fantasy 7 war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy 7 war

Ici, on vous propose d'intégrer ou de créer un clan, et d'évoluer avec un personnage entièrement créé dans l'univers de Final Fantasy 7.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAdministration
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Régis

4 participants
AuteurMessage
Régis
combattant nivo 7
Régis

Masculin Nombre de messages : 74
Arme : Dual guns

Régis Empty
MessageSujet: Régis   Régis EmptyLun 7 Aoû - 18:40

Nom : Steel

Prénom : Régis

Taille : 1m83

Régis est né dans la banlieu de Midgar. Très jeune, il renonça aux études et chercha du travail. Il fut engagé dans les taudis par un certain Don Cornéo, ou il put assouvir nombreuses de ses pulsions violentes. Au bout de plus d'un an de loyaux services en temps que garde du corps du Don, il quitta son poste, pour une raison qui reste inconnu car il n'en parle jamais, mais resta ami de son ancien chef. Apprenant que la Shin-Ra engageait des personnes - dont un certain nombre d'anciens tueurs et de militaire - dans son unité spéciale, les Turks, et possédant de grandes ambitions dues à son orgueil, Régis se proposa et fut engagé.
Il sert maintenant la Shin-Ra depuis de nombreuses années, fut présent lors de l'incident de Nibelheim et fit parti du groupe ayant pour mission de retrouver les deux fugitifs s'étant enfuis du laboratoire de Ho-Jo.

Au niveau du caractère... il est impulsif, méprise l'autorité, et est assez indépendant. Ayant apprit à se battre dans les taudis, il a un style assez spécial qui n'est pas apprécié par ses partenaires, ses missions se finissant assez régulièrement en boucherie.
En tant qu'ambidextre, il a deux revolvers automatiques qu'il adore.
Très fier de son physique avantageux, il fait volontier son interressant et supporte mal les remarques désobligeantes.

Outre tout ceci... il semble qu'il possède une personnalité à deux facettes. Il n'est pas schyzophrène, mais peut agir très différement d'une minute à une autre. D'un normal violent mais pas fondamentalement mauvais, il peut très vite se montrer cruel et faire du mal de façon froide et réfléchie pour le pur plaisir, que ce soit à ses cibles, ses compagnes, ses amis ou sa famille.
Au niveau de la famille, ses parents, plutôt âgés, ont préféré quitté les environs de Midgar pour s'installer à Costa del Sol. Il a une soeur de 18 ans qui est venue s'installer dans son appartement près des taudis pour continuer ses études.
Il a un chat qu'il adore et qu'il a appelé Rufus pour se moquer de son patron.
Il fume et aime bien boire.

Enfin, voila, je crois que c'est tout...

Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru
INTERPRETE DES ASTRES
Haru

Masculin Nombre de messages : 165
Arme : Un grand katana (90 cm), un wakisashi et un tanto

Régis Empty
MessageSujet: Re: Régis   Régis EmptyLun 7 Aoû - 19:28

o_O mdr j'aime bien l'idée XD il faut que tu ma lire ton texte!! ^^
shadow
killer nivo 25
shadow

Masculin Nombre de messages : 443
Arme : big bang et big shout (magnum 36min)

Régis Empty
MessageSujet: Re: Régis   Régis EmptyLun 7 Aoû - 19:39

bienvenu a toi Laughing
RUFUS
Divinitée
RUFUS

Arme : OMÉGA-GUN (balles d'antimatière)

type: divinité

Régis Empty
MessageSujet: ^^   Régis EmptyMar 8 Aoû - 13:24

Quel honneur j'ador les chats ^^

tu feras un éxéllent turk, tu as le profils parfait
http://massamune.skyblog.com
Régis
combattant nivo 7
Régis

Masculin Nombre de messages : 74
Arme : Dual guns

Régis Empty
MessageSujet: Re: Régis   Régis EmptyMar 8 Aoû - 14:49

..Err, j'ai oublié de préciser certains détails sans importance. Le fait que Régis à un tatouage imitant un bracelet de style tribale autour du bras près de l'épaule, et un autre dans le dos (mais je ne me suis pas encore bien fixé pour la forme Very Happy ), pour la coiffure et les yeux, reportez vous à mon avatar ^^
Sinon, quand il s'habille en civil, il a tendance à porter plutôt du noir et des rangers.

Pour ceux que le perso interresse, contactez moi, j'écris un fic dessus (comme l'a dit Haru ^^) mais c'est déconseillé aux âmes sensibles et de toute facon de l'ai pas finie :p
Contenu sponsorisé

Régis Empty
MessageSujet: Re: Régis   Régis Empty

Régis
Page 1 sur 1