| Crise de nerfs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julia Divinitée
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Batiment Tornado, ou dans un studio des taudis Arme : Gants cloutés Date d'inscription : 10/07/2006
type: divinité
| Sujet: Crise de nerfs Lun 7 Aoû - 16:05 | |
| Julia arriva dans la garage de Cid. Il était ouvert, mais Cid n'était pas là... déja sur les nerfs pour une raison mysterieuse, elle se mit a crier :
"CID !!! OU EST-CE QUE TU TE CACHES !!! T'AS INTERET A TE RAMENER FISSA OU CA VA MAL SE PASSER POUR TON GARAGE !!!!"
Elle attendit un peu. Voyant que personne ne répondit, elle s'empourpra et se mit a crier plus fort... | |
|
| |
Haru INTERPRETE DES ASTRES
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Midgar Arme : Un grand katana (90 cm), un wakisashi et un tanto Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Crise de nerfs Lun 7 Aoû - 16:17 | |
| Haru, rentrant à son tour dans le garage, s'arreta net en voyant Julia criant et s'agitant comme une furie
"Heuu... je reviendrais alors hein!" | |
|
| |
Barret Invité
| Sujet: euh ..... Lun 7 Aoû - 16:42 | |
| *Barret arriva dans le garage et vis Julia hurler* "t'énerves pas il est pas la c tout" |
|
| |
Julia Divinitée
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Batiment Tornado, ou dans un studio des taudis Arme : Gants cloutés Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Crise de nerfs Lun 7 Aoû - 16:45 | |
| Julia s'arêta de crier, et vit Barret.
*C'est malin, j'ai mal a la gorge maintenant...* pensa-t-elle.
"Euh... oui, tu as raison Barret..." | |
|
| |
Barret Invité
| Sujet: ^^ Lun 7 Aoû - 16:48 | |
| *Barret sortit de sa poche un pot de miel* "tiens c bon pour la gorge..... prend le" |
|
| |
Julia Divinitée
| Sujet: Re: Crise de nerfs Lun 7 Aoû - 16:48 | |
| | |
|
| |
Barret Invité
| Sujet: ^^ Lun 7 Aoû - 16:51 | |
| Barret sourit "de rien ^^ bon moi je vais au bar a plus ^^" Barret sortit du garage |
|
| |
Julia Divinitée
| Sujet: Re: Crise de nerfs Jeu 10 Aoû - 17:13 | |
| CID ! CA VA PAS TE TROUER LE CUL DE TE MONTRER ET DE FAIRE AU MOINS UN POST, ALORS SI TU VEUX PAS ÊTRE BANNI, T'AS INTERET A VITE RAMENER TES FESSES ICI, ET SI T'ES EN VACANCES TU AURAIS PU PREVENIR, MERDE. JE TE PROMETS QUE SI TU TE RAMENE PAS FISSA CA VA CHAUFFER POUR TOI. | |
|
| |
Yuffi cadet nivo 2
Nombre de messages : 15 Age : 28 Arme : Shuriken géant Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Crise de nerfs Ven 11 Aoû - 16:25 | |
| c bon c bon Julia du calme | |
|
| |
Vincent Valentine combattant nivo 5
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Midgar Arme : Fusil Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Crise de nerfs Ven 11 Aoû - 22:14 | |
| " Yuffie laisse là, va au bar "
* Vincent chercha un téléphone parmis le fouille de Cid *
" Toujours rien... " | |
|
| |
Yuffi cadet nivo 2
Nombre de messages : 15 Age : 28 Arme : Shuriken géant Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: cris de nerf Ven 1 Sep - 15:27 | |
| ta raison vicent enfaite je suis vrément désoler mon ordi aves un bléme pouver plus venir sur les forum alord c aujoud'hui que le probléme c'est aranger
PS: c ki l'admin qui ma dit de revenir le plus vite en message sur msn hein ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crise de nerfs | |
| |
|
| |
| Crise de nerfs | |
|