| Office du tourisme... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haru INTERPRETE DES ASTRES
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Midgar Arme : Un grand katana (90 cm), un wakisashi et un tanto Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Office du tourisme... Jeu 3 Aoû - 10:22 | |
| Une fois qu'on a quitter la ville... mais que fait on??? | |
|
| |
RUFUS Divinitée
Nombre de messages : 316 Age : 37 Localisation : Sommet de la tour Shinra Arme : OMÉGA-GUN (balles d'antimatière) Date d'inscription : 31/07/2006
type: divinité
| Sujet: PTDR Jeu 3 Aoû - 21:14 | |
| On à pas encore trouvé à quoi peut servir ce topic si t'a une idée | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Midgar Arme : Un grand katana (90 cm), un wakisashi et un tanto Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Office du tourisme... Jeu 3 Aoû - 21:19 | |
| Je m'y connais pas trops, mais, on pourrait mettre un lien, sur un carte du monde de FF 7, qui nous emmenerais sur de nouveau topic, correspondant aux différentes villes et villages, lorsque l'on cliquerais, sur ces villes... bon j'avoue, même si ça marche, je vois pas trops à quoi ça pourrait servir.... ou peut-etre pour certaines missions... | |
|
| |
RUFUS Divinitée
Nombre de messages : 316 Age : 37 Localisation : Sommet de la tour Shinra Arme : OMÉGA-GUN (balles d'antimatière) Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: IDEA Jeu 3 Aoû - 21:36 | |
| Je penssait faire des quêtes annexes à la ff avec des énigmes et tout histoire de gagner des armes secretes, pour qu'il n'y ai pas que des combats je ferai les énigmes et les jeux la semaine prochaine si il y a du monde qui vien qu'en penses tu?? (au fait t'es de won-fma?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Office du tourisme... Jeu 3 Aoû - 21:38 | |
| ouai pas mal le cou des quètes secondaires... j'aime bien, ce qui permettrais de trouver des armes, ou objets uniques... pas mal... et oui je suis de won, mon pseudo c HarunoTenshi si tu me cherche... | |
|
| |
RUFUS Divinitée
| Sujet: T_T Jeu 3 Aoû - 21:44 | |
| ya moyen que tu nous aide à trouvé du monde j'imagine que toi aussi tu as envie de passer à l'action nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Office du tourisme... Jeu 3 Aoû - 21:50 | |
| ouai j'essaye déjà d'en parler à mes potes, pasque là c'est sympa mais... on a un peut l'impression d'être 3... | |
|
| |
RUFUS Divinitée
| Sujet: T_T Jeu 3 Aoû - 23:15 | |
| évidement qu'on est 3 les autres ne sont pas foutu de lacher un seul post, va y avoir des membres de viré moi jte ldit | |
|
| |
| Sujet: Re: Office du tourisme... Ven 4 Aoû - 0:47 | |
| Faut peut-être attendre un peu, si ça se trouve ils sont en vacances... enfin c'est vrai qu'ils auraient pus prévenir mais bon... | |
|
| |
Julia Divinitée
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Batiment Tornado, ou dans un studio des taudis Arme : Gants cloutés Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Office du tourisme... Ven 4 Aoû - 15:01 | |
| oh moi je sais que Barret n'est pas en vacances mais je vous garantis que ça va gueuler (enfin... Capslocker ^^) sur MSN | |
|
| |
RUFUS Divinitée
| Sujet: Re: Office du tourisme... Ven 4 Aoû - 18:33 | |
| Bon jvai piocher des mebres sur won je compte sur vous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Office du tourisme... Ven 4 Aoû - 19:21 | |
| La par contre tu vas pas me dire qu'on ne s'est pas éloingner du sujet! XD | |
|
| |
RUFUS Divinitée
| Sujet: Re: Office du tourisme... Ven 4 Aoû - 23:14 | |
| ^^' euhhhh je ne conteste pas | |
|
| |
Julia Divinitée
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Batiment Tornado, ou dans un studio des taudis Arme : Gants cloutés Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Office du tourisme... Sam 5 Aoû - 16:33 | |
| moi je pense que ces post vont pas tarder a disparaitre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Office du tourisme... | |
| |
|
| |
| Office du tourisme... | |
|