| Petits Boulots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haru INTERPRETE DES ASTRES
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Midgar Arme : Un grand katana (90 cm), un wakisashi et un tanto Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Petits Boulots Jeu 3 Aoû - 10:12 | |
| Bon histoire de s'occuper, on pourrait mettre en place différent petits boulots non? | |
|
| |
Julia Divinitée
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Batiment Tornado, ou dans un studio des taudis Arme : Gants cloutés Date d'inscription : 10/07/2006
type: divinité
| Sujet: Re: Petits Boulots Jeu 3 Aoû - 14:31 | |
| Euh oui, va flloir que je retrouve Cid, Barret et les autres qui visiblement veulent pas se montrer... | |
|
| |
Barret Invité
| Sujet: ^^ Lun 7 Aoû - 16:54 | |
| Barret arriva "moi je veux bien et je suis la ^^" |
|
| |
Julia Divinitée
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Batiment Tornado, ou dans un studio des taudis Arme : Gants cloutés Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Petits Boulots Ven 11 Aoû - 22:13 | |
| J'ai un boulot a proposer aux membres de Tornado. Le premier qui trouvera Tifa verra 1000 gils s'ajouter a son compte. Sinon, bah tant pis ^^ Et si quelqu'un voulait bien remplacer Cid au garage, ça serait bien. | |
|
| |
Haru INTERPRETE DES ASTRES
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Midgar Arme : Un grand katana (90 cm), un wakisashi et un tanto Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Petits Boulots Ven 11 Aoû - 22:22 | |
| "Je fairais de mon mieu, récompence ou non...."
*Est-ce que je dois lui en parler...? Je ne sais pas...*
"Julia, je dois te faire par des certains doutes... Retrouve moi à la cafèt'." | |
|
| |
Yuffi cadet nivo 2
Nombre de messages : 15 Age : 28 Arme : Shuriken géant Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Petits Boulots Dim 13 Aoû - 13:37 | |
| Moi veut bien remplacer cid au garage si tes daccord julia | |
|
| |
Doubi cadet nivo 1
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Edge Arme : Katana, Kunai et shurikens Date d'inscription : 04/09/2006
type: hummain
| Sujet: Re: Petits Boulots Sam 23 Sep - 13:08 | |
| Doubi s aprocha de Julia et lui dit " putin je pourraipas avoir un peu de boulot ?" | |
|
| |
Julia Divinitée
| Sujet: Re: Petits Boulots Sam 23 Sep - 15:11 | |
| "Va faire les courses a l'épicerie du coin, tu sera sympa..."
Elle rit.
"Plus serieusement, surveille un peu ton language lorsque tu t'adresse a moi, et tu auras du travail. Pour le moment, on est a la recherche de Tifa, alors va aider aux recherches... merci"
Elle s'éloigna de Doubi avec un petit sourire, le laissant là. | |
|
| |
Doubi cadet nivo 1
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Edge Arme : Katana, Kunai et shurikens Date d'inscription : 04/09/2006
type: hummain
| Sujet: Re: Petits Boulots Sam 23 Sep - 19:06 | |
| marmonant dans son foulard il dit " ok" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits Boulots | |
| |
|
| |
| Petits Boulots | |
|