| INCRIPTIONS tables des rencontres et dates | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haru INTERPRETE DES ASTRES
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Midgar Arme : Un grand katana (90 cm), un wakisashi et un tanto Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: INCRIPTIONS tables des rencontres et dates Jeu 3 Aoû - 17:10 | |
| Inscription pour le tournois contre Rufus
Votre solde s'élève à 2500 gils
Je souhaiterais acheter: -4 potion (de base), à 50 gils chaqune -Super HP niveau 1 (10 gils si je ne me suis pas trompé) -matéria verte éclair à 100 gils -et matéria d'invoquation Chocobo niveau 1 (1000 gils?)
Ce qui fait... 1310 gils si il n'y a pas d'erreures
Ma solde est donc à 1190 gils | |
|
| |
RUFUS Divinitée
Nombre de messages : 316 Age : 37 Localisation : Sommet de la tour Shinra Arme : OMÉGA-GUN (balles d'antimatière) Date d'inscription : 31/07/2006
type: divinité
| Sujet: Re: INCRIPTIONS tables des rencontres et dates Jeu 3 Aoû - 18:13 | |
| J'avai di par mp ^^ ok faut attendre 2 autres membre pour te rejoindre c pas aujord'hui que ça se fera j'afficherai la date du combat | |
|
| |
Haru INTERPRETE DES ASTRES
Nombre de messages : 165 Age : 35 Localisation : Midgar Arme : Un grand katana (90 cm), un wakisashi et un tanto Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: INCRIPTIONS tables des rencontres et dates Jeu 3 Aoû - 20:35 | |
| oups désolé, j'ai mal lus -_-"... j'avais déjà poster, sur mon compte comme je n'avais pas saisi que c'était par mp.... je supose que maintenant ça vaut pas le cou d'enoyé le mp? Ou alors, je l'envoi et suprime le précédent post? | |
|
| |
RUFUS Divinitée
Nombre de messages : 316 Age : 37 Localisation : Sommet de la tour Shinra Arme : OMÉGA-GUN (balles d'antimatière) Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: INCRIPTIONS tables des rencontres et dates Jeu 3 Aoû - 21:19 | |
| FAIT CE QUE TU VEUX MAIS PITIÉ ARETE DE POSTER DANS LA TABLE DES RENCONTRE T_T (mdr nan c bon jai validé) | |
|
| |
shadow killer nivo 25
Nombre de messages : 443 Age : 34 Localisation : entre des bandit et des mercenaires Arme : big bang et big shout (magnum 36min) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: INCRIPTIONS tables des rencontres et dates Lun 7 Aoû - 16:38 | |
| je voudrai me batre je mise 1000 grils sur moi | |
|
| |
RUFUS Divinitée
| Sujet: Re: INCRIPTIONS tables des rencontres et dates Mar 8 Aoû - 14:13 | |
| t'a rien a miser, c'est moi qui atribue les récompences ^^ de toute façon jsui inbatable ça va durer 3 tours le combat, c'est surtout pour la démo qu'on fait ça, après les choses sérieuses vont commencer | |
|
| |
Léonard aventurier nivo 12
Nombre de messages : 146 Age : 37 Localisation : Boucherie centrale de Midgar ou bien au Self sinon en mission Arme : Désosseur et Trancheur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: INCRIPTIONS tables des rencontres et dates Mer 9 Aoû - 20:04 | |
| "Président j'aimerais m'inscrire pour comprendre commen se déroulent les combats" | |
|
| |
RUFUS Divinitée
| Sujet: Re: INCRIPTIONS tables des rencontres et dates Mer 9 Aoû - 20:12 | |
| Tu devrais peut etre t'acheter des objets dans la boutique non? enfin tu fais comme tu veux ,pour ce il faut passer commande dans ton compte en baque tu énonce tout ce que tu veux acheter si cela rentre dans les 2500 gils de ton compte après tu post un copié collé de ton compte dans la partie RUFUS TOURNAMENT "anonce" | |
|
| |
Kivar combattant nivo 6
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Un peu partout Arme : Hache à double tranchant Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: INCRIPTIONS tables des rencontres et dates Jeu 10 Aoû - 19:17 | |
| "J'ais peur de rien ! J'en suis." | |
|
| |
RUFUS Divinitée
| Sujet: Re: INCRIPTIONS tables des rencontres et dates Jeu 10 Aoû - 19:32 | |
| Tu ne veux pas acheter quelques objets ou matérias avant
ET LORSQUE VOS ACHATS SONT MIS A JOURS COPIER VOTRE COMPTE BANQUAIRE DANS LA PARTIE RUFUS TOURNAMENT
je vai enfin pouvoir fixer les dates | |
|
| |
Kivar combattant nivo 6
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Un peu partout Arme : Hache à double tranchant Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: INCRIPTIONS tables des rencontres et dates Jeu 10 Aoû - 19:37 | |
| " Non président merci. J'économise. " | |
|
| |
RUFUS Divinitée
| Sujet: Re: INCRIPTIONS tables des rencontres et dates Jeu 10 Aoû - 20:02 | |
| cela ne sert à rien d'économiser, tu peu revendre tes objets et materias au meme prix que tu les à eu si tu en fai la demande et te racheter utre chose evidement les objets sont périssable apres utilisation | |
|
| |
kyo aventurier nivo 11
Nombre de messages : 116 Age : 36 Arme : 2 Désert eagles avec visé lasert //// Katana Muramasa sabra de 1m60 dans le dos Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: INCRIPTIONS tables des rencontres et dates Jeu 10 Aoû - 20:26 | |
| il fo avoire un niveau psécial pour ça ou pas .? | |
|
| |
RUFUS Divinitée
| Sujet: Re: INCRIPTIONS tables des rencontres et dates Jeu 10 Aoû - 20:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INCRIPTIONS tables des rencontres et dates | |
| |
|
| |
| INCRIPTIONS tables des rencontres et dates | |
|