Final Fantasy 7 war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy 7 war

Ici, on vous propose d'intégrer ou de créer un clan, et d'évoluer avec un personnage entièrement créé dans l'univers de Final Fantasy 7.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAdministration
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ancien tueur

2 participants
AuteurMessage
Haru
INTERPRETE DES ASTRES
Haru

Masculin Nombre de messages : 165
Arme : Un grand katana (90 cm), un wakisashi et un tanto

Ancien tueur Empty
MessageSujet: Ancien tueur   Ancien tueur EmptyMar 1 Aoû - 4:20

Nom : Masamune

Prénom : Haru

Né a Nibelheim

Lieu de résidence : ne vit nul part et partout

Son histoire : Né de parents inconnus, sa mère l'ayant abandoné à la naissance, à un jeune couple de Nibelheim; ne lui laissant en guise d'héritage que le sabre qu'il porte aujourd'hui dans son dos.
Le couple l'éleva comme leur propre fils. Mais le jour de ses 10 ans, ses parents fûrent assasinés par le Soldat, apparemment sans raison. Il réussi à échapper aux soldats qui le poursuivirent durant un moi à l'exterieur et à l'interieur de la ville...
Il vécu comme une bète durant 4 ans, tuant sans distinction pour survivre.
Jusqu'au jour ou un assassin professionnel remarqua son talent pour le meurtre, lorsqu'il tua l'une de ses "proie". Celui-ci décida de le prendre sous son aile; il lui appri son métier et ils travaillèrent ensemble sur de nombreux contrats, durant 7ans.
Ils furent séparés lorsque son maitre fut à son tour tuer par le Soldat; Haru, fut submergé par une envie de vengeance; il se mis à chercher une faille dans la Shinra, espionnant ses membres, traquant les soldats et les assassinant sauvagement.
Mais un jour, il appris que son vrais père était toujour en vie, il s'agissait, d'un membre important de la Shinra!
Il se mit à traquer son géniteur, le considérant comme responsable de tout se qui lui était arrivé.
Il réussi un jour à l'attirer loin de la ville, et le défia dans une clairière, l'épée à la main, le pensant seul...
Mais son père, avant qu'il ne fusse attaqué lava sa main gauche, révélant un symbole étrange... "arrete toi mon fils, j'ai quelqun a te présenter!"
Il semblai avoir lui même prévu cette recontre.
"Je te présente ta soeur jumelle, Haru!"
Une jeune femme pris place a ses coté
"Bonjour mon frère, je sais ce que tu a enduré, mais je te supplie de nous pardonner, nous somme responsable de nombreux crimes, mais ous le regrettons, c'est pour te retrouver que nous avons fait tout celà..."
Haru baissa son son sabre, pour le relever aussitôt:
" Je ne pardonnerais pas ce que vous avez fait, et je veux sa mort comme compensation!" dit-il en désignant son père.
Alors qu'il s'élança ver son père, sa jumelle s'interposa, pointant sur lui sa propre épée.
"Alor tu va mourir!" Mais le cobat fut bref, sa soeur n'ayant encor jamais tuer de ses propre main... Haru fut obliger de la tuer pour se défendre, puis, il tua son géniteur, d'un geste simple et précis.
Les évènements l'ayant gravement perturber, et ne comprenant pas exactement ce qui lui était arrivé; pour lui ce n'était un gigantesque cauchemard...
Pendant presque un ans, il déhambula, au hasar, jusqu'au jour ou, il fit la connaissance de Julia Hold, qui ranima sa flamme, et lui rendi un but.
Avec elle, et leur compagnion Clive Stevenson, ils créèrent le clan Tornado, pour lutter contre la Shinra...

Description :1m95, 78kg, un oeil vert (le droit) et l'autre mordoré. Les cheveux noirs corbeau, long et coiffés en katogan. Une fine cicatrice coule de sa pomette gauche, jusque sous la machoire, et symbole étrange lui marque la paume gauche. Il porte un ample manteau de tissus noir, avec une capuche (assez grande pour dissimuler son visage), par dessus une armure légère.

Caractère :Plutôt taciturne, mais toujour près a aider. Son passé a fait de lui quelqun de très dure, enver les autres, mais surtout enver lui même. Parfois à la limite de la folie, il lui arrive de parler tout seul. Il semble parfois absent, comme si ce qui l'entourait ne l'affectait pas

Arme : un katana de 90cm, dans le dos,un Wakisashi sur le coté gauche et un tanto sur le coté droit. Maitrise aussi les armes de jet, et est capable de tuer avec presque n'importe quoi.

Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
RUFUS
Divinitée
RUFUS

Arme : OMÉGA-GUN (balles d'antimatière)

type: divinité

Ancien tueur Empty
MessageSujet: ZOTO   Ancien tueur EmptyMar 1 Aoû - 12:43

yo bien venu parmi nous, alors tu dois tout d'abord choisir ton clan
-Tornado (c'est la nouvelle AVALANCHE)
-Shinra INC resurrection ..
-Truands (ce clan reste à définir pas encore de chef ni membres ^^)
-Mercenaire agir pour un sois même dans ces 3 clan ( attention pas les 3 en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://massamune.skyblog.com

Ancien tueur
Page 1 sur 1