| ORGANISATION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RUFUS Divinitée
Nombre de messages : 316 Age : 37 Localisation : Sommet de la tour Shinra Arme : OMÉGA-GUN (balles d'antimatière) Date d'inscription : 31/07/2006
type: divinité
| |
| |
Régis combattant nivo 7
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Appart miteux dans le Wall Market Arme : Dual guns Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: ORGANISATION Mar 8 Aoû - 13:24 | |
| Moi, patron, je dois faire quoi? | |
|
| |
RUFUS Divinitée
Nombre de messages : 316 Age : 37 Localisation : Sommet de la tour Shinra Arme : OMÉGA-GUN (balles d'antimatière) Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: ORGANISATION Mar 8 Aoû - 13:29 | |
| Toi t'a le profil pour être le nettoyeur des turks, laisse faire l'éclaireur et quand le chef te sonnera tu refait la déco en rouge avec le sang de tes adversaire ^^
peut etre qu'un jour dans un combat tu seras à mes cotés. | |
|
| |
Régis combattant nivo 7
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Appart miteux dans le Wall Market Arme : Dual guns Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: ORGANISATION Mar 8 Aoû - 15:32 | |
| Aucun problème, boss...je passerai deux couches plutôt qu'une, ça tiendra mieux... | |
|
| |
RUFUS Divinitée
| Sujet: Re: ORGANISATION Mar 8 Aoû - 16:44 | |
| TON AMI le nouveau sais plus son nom il veut etre dans quel clan? | |
|
| |
Régis combattant nivo 7
| Sujet: Re: ORGANISATION Mar 8 Aoû - 18:37 | |
| mon ami? J'ai pas d'ami, patron, désolé, je vois pas de qui vous parlez... Peut-être de Léonard? Une connaissance, boss... | |
|
| |
RUFUS Divinitée
| Sujet: Re: ORGANISATION Mar 8 Aoû - 18:43 | |
| | |
|
| |
Léonard aventurier nivo 12
Nombre de messages : 146 Age : 37 Localisation : Boucherie centrale de Midgar ou bien au Self sinon en mission Arme : Désosseur et Trancheur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: ORGANISATION Mar 8 Aoû - 19:21 | |
| La porte s'ouvre doucemen et se referme sans bruits
"Bonjour Président." "Je suis Léonard, je souhaite rejoindre les rangs de la Shinra, quelque soit ma mission je la remplirait si sela concerne avalanche ou une de ses branches je suis prêt à tout pour les détruires". "Mes couteaux sont a votre disposition." | |
|
| |
RUFUS Divinitée
| Sujet: Re: ORGANISATION Mar 8 Aoû - 19:59 | |
| très bien jte classe dans nos rangs soldat informe toi sur le fonctionnement des lieux et monte un peu tes stas avec quelques floods on verra apres pour les missions | |
|
| |
Régis combattant nivo 7
| Sujet: Re: ORGANISATION Mar 8 Aoû - 20:11 | |
| "salut léo, ca va depuis la dernière fois? ...si tu t'en souviens..." | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 37 Localisation : Boucherie centrale de Midgar ou bien au Self sinon en mission Arme : Désosseur et Trancheur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: ORGANISATION Mar 8 Aoû - 20:46 | |
| "Président je vais m'entrainer dans la Salle d'entrainement je suis a votre disposition"
"Je vais bien Regis merci de demender"
D'un pas ferme Léonard sort de la piece et part s'entrainer | |
|
| |
RUFUS Divinitée
| Sujet: Re: ORGANISATION Mar 8 Aoû - 23:27 | |
| Je crois que tu tes trompé de salle | |
|
| |
Régis combattant nivo 7
| Sujet: Re: ORGANISATION Mer 9 Aoû - 3:06 | |
| XD Faut l'excuser, patron, Léonard et moi on se connait un peu, je lui explquerai tou ça... plus en détail disons. | |
|
| |
| Sujet: Re: ORGANISATION Mer 9 Aoû - 6:48 | |
| d'un pas léger Léonard entra
"je suis desoler président je pencais que le CAMP D'ENTRAINEMENT ET ARMEMENT n'etait pas pret alors je suis aller m'entrainer a la Salle d'entrainement ^^! mais mon éreur est réparé et mes excuses faites. Autre faute de ma par je suis aller manger dans la caféteria des tornado car je n'est pas trouver d'endroit ou me restoré dans notre belle toure Shinra :'( est t'il envisagable d'entreprendre la construction une piece ou les soldats pouraient se restorer " | |
|
| |
RUFUS Divinitée
| Sujet: Re: ORGANISATION Mer 9 Aoû - 15:39 | |
| C'est fait tu as ton stande pérsonnel mais tu pouvais aller au centre ville tout de même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ORGANISATION Mer 9 Aoû - 16:06 | |
| "Merci Président"
"... Président je voudrai vous soumettre la candidature de mon jeune frére Kivar au sein du Soldat SHINRA il est aussi motiver que moi et sera un allié de taille dans les rangs de la SHINRA" | |
|
| |
RUFUS Divinitée
| Sujet: Re: ORGANISATION Mer 9 Aoû - 16:29 | |
| Fort bien qu'il se trouve une chambre dans nos quariters, je compte sur toi pour qu'il aprènne vite | |
|
| |
| Sujet: Re: ORGANISATION Mer 9 Aoû - 19:55 | |
| "A vos ordres Président et merci, je me charge de lui faire visiter les lieu" | |
|
| |
kyo aventurier nivo 11
Nombre de messages : 116 Age : 36 Arme : 2 Désert eagles avec visé lasert //// Katana Muramasa sabra de 1m60 dans le dos Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: ORGANISATION Jeu 10 Aoû - 23:54 | |
| pk je suis turck et pk il y a pue de bandit | |
|
| |
RUFUS Divinitée
| Sujet: Re: ORGANISATION Jeu 10 Aoû - 23:59 | |
| petite mise a jour ne t'en fait pas je te remet a ta place bientot | |
|
| |
shadow killer nivo 25
Nombre de messages : 443 Age : 34 Localisation : entre des bandit et des mercenaires Arme : big bang et big shout (magnum 36min) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: ORGANISATION Ven 11 Aoû - 15:08 | |
| shadow continua son voyage dan les loco de la shinra et tomba dan lasalle de reunion de la shinra "la ca doit etres leur sale de reunion pas de probleme titan tu a pas envi de fair caca ????" le cerbere de shadow parti et alla faire caa sur tout les siege de la salle puis shadow lanca des boule puante dan toute la salle et kassa la porte de la salle de reunnion et mit un wc devan en guise de porte puis il reparti dan les bas fond de la ville | |
|
| |
| Sujet: Re: ORGANISATION Ven 11 Aoû - 21:38 | |
| "C'est vraimen un sale se mec et son chien je leur enverai bien un morceau de viande avarier..." Active le systeme de nétoyage automatique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORGANISATION | |
| |
|
| |
| ORGANISATION | |
|