Final Fantasy 7 war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy 7 war

Ici, on vous propose d'intégrer ou de créer un clan, et d'évoluer avec un personnage entièrement créé dans l'univers de Final Fantasy 7.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAdministration
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jeux vidéos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Régis
combattant nivo 7
Régis


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Appart miteux dans le Wall Market
Arme : Dual guns
Date d'inscription : 07/08/2006

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Jeux vidéos   Jeux vidéos EmptyJeu 31 Aoû - 17:21

Voila un topic pour parler des jeux vidéos que vous aimez bien... a part de ff7, bien sur ^^

Donc, en ce qui me concerne, je suis plutot sur la game boy advance et la Nintendo DS, faute d'autres consoles chez moi, donc je me limiterais à ce domaine...
J'adore donc Golden Sun, et surtout le deux, où je suis imbattable...
Sinon, ces derniers temps, je suis plutôt sur Fire Emblem 1 et 2, qui sont des passionants jeux de tactique, avec une histoires et de nombreux personnages vraiment prenants.
Et aussi l'éternel pokémon, surtout la version or en fait où je dépasse les 500 heures de jeu ^^

Et après, des jeux où je me passione moins, comme la Cérébrale Académie sur DS, qui est moins un jeu qu'un moyen de se prouver sa médiocrité intellectuelle... Razz
Et des jeux auquels je ne joue que occasionellement car ils ne sont pas à moi, Super smash bros melee ou Mario kart par exemple.

Si vous aimez un de ses jeux et que vous voulez en parlez, ou que vous voulez aussi présentez des jeux, n'hésitez pas, le topic est là pour ça Wink

Pareil si vous voulez un coup de pouce ou un conseil sur Golden Sun (le 2 plus que le 1, toujours) ou sur Fire Emblem, mes amis m'appellent la soluce vivante ^^
Revenir en haut Aller en bas
RUFUS
Divinitée
RUFUS


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Sommet de la tour Shinra
Arme : OMÉGA-GUN (balles d'antimatière)
Date d'inscription : 31/07/2006


type: divinité

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos EmptyJeu 31 Aoû - 17:23

Parking a tous les joueurs de pokémon garez vous ici s'il vous plait

TU DEVRAI INVITER DES POTES A JOUER A SUPER SMASH BROSS MELLEE C'EST UNE TUERIE CE JEU, sérieu c'est un concept génialisssime croyez en mon experience moi qui l'ai déja fini avec mon neveu jpeux vous dire que le jours et la nuit ne font qu'un avec cette bombe
Revenir en haut Aller en bas
http://massamune.skyblog.com
Régis
combattant nivo 7
Régis


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Appart miteux dans le Wall Market
Arme : Dual guns
Date d'inscription : 07/08/2006

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos EmptyJeu 31 Aoû - 17:26

Là je te contredis, Rufus, pokemon est LE rpg qui a revolutionné la console. Et on dit que c'est de la merde à cause de tout ce qui à été fait autour, à cause de cet anime pourri et de ce foutu pikachu, mais il ne faut pas oublier que pokemon est avant tout un jeu, et un super jeu.

On parle ici des jeux, pas des produits dérivés et autres ordures.
Revenir en haut Aller en bas
RUFUS
Divinitée
RUFUS


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Sommet de la tour Shinra
Arme : OMÉGA-GUN (balles d'antimatière)
Date d'inscription : 31/07/2006


type: divinité

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos EmptyJeu 31 Aoû - 17:34

jles ais tous fini sur gameboy et franchement c'est de la merde comparés aux autres rpg
Revenir en haut Aller en bas
http://massamune.skyblog.com
Régis
combattant nivo 7
Régis


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Appart miteux dans le Wall Market
Arme : Dual guns
Date d'inscription : 07/08/2006

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos EmptyJeu 31 Aoû - 17:41

le thème en lui même est bien, et c'est un jeu précurseur là dessus... tous les digimons et trucs du genre, que du plagia de pokemon.
Bon, après, si on aime pas le style de jeu, forcément, on aime pas... Moi j'aime bien, même si c'est un peu niais. J'adorerais avec des pokemons en vrai T_T

Bon, par contre, pour ce qui est de produire a la chaine des pokemons pour qu'il y en ait de plus en plus, c'est un peu abusé... 151, ok, 251, passe encore, 387, non mais ils nous prennent pour qui?
Et puis bon, avec les versions perle et diamant qui vont sortir, et encore les nouveaux pokemons... (même si je vais les acheter :p)
Revenir en haut Aller en bas
RUFUS
Divinitée
RUFUS


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Sommet de la tour Shinra
Arme : OMÉGA-GUN (balles d'antimatière)
Date d'inscription : 31/07/2006


type: divinité

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos EmptyJeu 31 Aoû - 17:51

EUH DIGIMON À ÉXISTÉ 5 ANS AVANT POKÉMON AU JAPON la bourde monumentale que tu vien pas de faire la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://massamune.skyblog.com
Julia
Divinitée
Julia


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Batiment Tornado, ou dans un studio des taudis
Arme : Gants cloutés
Date d'inscription : 10/07/2006


type: divinité

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos EmptyJeu 31 Aoû - 17:57

pfff, moi ça suffit, là... j'ai fini la rouge, la bleue, la or, la argent, la rubis, la saphir, c'est TER-MI-NE. Y en a marre... et puis faut bien changer des fois... vive Advance Wars !

Jeu de stratégie tour par tour, avec pouvoirs pour augmenter la puissance des unités, généraux divers, chacun avec ses forces et ses faiblesses comme Max, hyper balèze mais pas trop fort avec les unités a distances, et plein d'autre, un mode éditeur de cartes, multijoueurs fatal, et scénario bien construit, mais répétitif...

Le meilleur est incontestablement le 3, Advance Wars Dual Strike, qui permet un mode a deux généraux, une plus grande variété de personnages et des nouveautés au niveau de l'armée, le mode de combat sur deux front (aérien et terrestre, ou deux fronts terrestres) avec une gestion automatique pour le deuxième front.

Le troisième volet offre nottament un nouveau mode, nommé Action, ou le but est de survivre le plus longtemps en temps réel, et non en tour par tour, et avec une seule unité a la fois.

Les scénario est relativement pareil, sauf que le lieu change, toujours la même organisation de méchants, Black Hole, et toujours les mêmes états (Orange Star, Blue Moon, Yellow Comet et Green Hearth). Black Hole décide de prendre le controle de la planète et les quatres nations sont là pour les en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
https://ff7war.forum2jeux.com
RUFUS
Divinitée
RUFUS


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Sommet de la tour Shinra
Arme : OMÉGA-GUN (balles d'antimatière)
Date d'inscription : 31/07/2006


type: divinité

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos EmptyJeu 31 Aoû - 18:02

ADVANCE WAR ça claque j'ai joué qu'au 1 c'était déja bien terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://massamune.skyblog.com
Régis
combattant nivo 7
Régis


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Appart miteux dans le Wall Market
Arme : Dual guns
Date d'inscription : 07/08/2006

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos EmptyJeu 31 Aoû - 18:03

Oui, les jeux de tactiques tour par tour, j'adore, Advance Wars est conseillé à tous ceux qui aiment Fire emblem, et réciproquement.
La différence entre AW et FE, c'est que dans fire emblem on incarne un seul et unique stratège et ce n'est pas comme dans aw où les unités sont les mêmes. Dans FE, il n'y qu'un quarantaine de personages, mais elles ont toutes une histoire, ce qui est bien pour des joueurs comme moi qui aiment s'investir et s'attacher autant au jeu qu'aux personnages. D'autant que les unités peuvent parler entre elles, ce qui les renforces quand elles sont côte à côte, et qui a une influence sur l'épilogue. Par exemple, en fonction de son partenaire de combat, telle guerrière continuera dans l'armée ou se mariera et aura des enfants. Ce qui, en soit, ne change rien au jeu, mais rajoute du vivant à l'histoire et approfondi les personnages!
Revenir en haut Aller en bas
RUFUS
Divinitée
RUFUS


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Sommet de la tour Shinra
Arme : OMÉGA-GUN (balles d'antimatière)
Date d'inscription : 31/07/2006


type: divinité

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos EmptyJeu 31 Aoû - 18:05

Je pérsiste à dire que vagrant story est le jeu ultime
Revenir en haut Aller en bas
http://massamune.skyblog.com
RUFUS
Divinitée
RUFUS


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Sommet de la tour Shinra
Arme : OMÉGA-GUN (balles d'antimatière)
Date d'inscription : 31/07/2006


type: divinité

Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos EmptyMer 20 Sep - 23:58

Revenir en haut Aller en bas
http://massamune.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy 7 war :: Accueil :: FLOOD PARADIZE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser