Final Fantasy 7 war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy 7 war

Ici, on vous propose d'intégrer ou de créer un clan, et d'évoluer avec un personnage entièrement créé dans l'univers de Final Fantasy 7.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAdministration
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Appartement d'Haru

2 participants
AuteurMessage
Haru
INTERPRETE DES ASTRES
Haru

Masculin Nombre de messages : 165
Arme : Un grand katana (90 cm), un wakisashi et un tanto

Appartement d'Haru Empty
MessageSujet: Appartement d'Haru   Appartement d'Haru EmptyDim 13 Aoû - 17:19

Haru ouvrit la parte de l'appartement qu'il avait louer à un vieil homme, et jetta un cou d'oeil critique sur la pièce principale, méticuleusement rangée, et astiquée.
Malgré le fait que ce soit un appartement des taudis, en piteux état, les murs défraichits et le plancher grinçant recouvraient presque un nouvelle jeunesse, grace au soin méticuleux et sutrout maniaque du locataire.
Fermant la porte derrièe lui, il décida de s'installer dans le canapé, autour duquel, il avait disposé toutes les plantes qu'il avait pus trouvé malgré la pollution. Il leurs administrait un soin particulier,car la plupart du temps, c'étaient ses uniques compagnes, mis à part son étrange lézard.
S'approchant du divan, il jeta un oeil vers une petite cage située sous quelques feuillages, puis se décida à l'ouvrir, libérant le reptile qui s'y trouvait, qui s'empressa d'éscalader le divan, pour prendre sa place habituelle, sur le dossier.
Haru regarda la longue créature s'installer et dit a voix haute:

"Bon... finalement, je me reposerais plus tard, je doit d'abords m'occuper de mes plantes."

Le lézard le regarda parler, de ses petits yeux, en tirant la langue.

Après avoir choiller ses plantes, Haru s'endormit sur canapé, juste sous le reptile.
Revenir en haut Aller en bas
RUFUS
Divinitée
RUFUS

Arme : OMÉGA-GUN (balles d'antimatière)

type: divinité

Appartement d'Haru Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Haru   Appartement d'Haru EmptyJeu 31 Aoû - 15:46

Quand viens tu nous rendre visite dans notre self ^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://massamune.skyblog.com

Appartement d'Haru
Page 1 sur 1