Final Fantasy 7 war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy 7 war

Ici, on vous propose d'intégrer ou de créer un clan, et d'évoluer avec un personnage entièrement créé dans l'univers de Final Fantasy 7.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAdministration
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kivar

Aller en bas 
+3
Julia
RUFUS
Kivar
7 participants
AuteurMessage
Kivar
combattant nivo 6
Kivar


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Un peu partout
Arme : Hache à double tranchant
Date d'inscription : 09/08/2006

Kivar Empty
MessageSujet: Kivar   Kivar EmptyMer 9 Aoû - 15:06

Je suis Kivar... J'ai longtemps vécu dans un taudis du secteur 7 avec mon frère ainé Léonard et mes parents..
On ne peut pas dire qu'il était évident de subsister mais nous faisions comme tout le monde, un échange par ici un autre par là..
Notre misérable habitat offrait une vue imprenable sur l'étage supérieur.. Les lumières, les grattes-ciel, les hauts fonctionnaires, tout ça, j'étais fasciné et nourrissant le rêve de vivre là-haut je me promettais tout les jours de faire le maximum pour y parvenir.
Les Turks.. Ah la classe ! Toujours beaux, propres, sûre d'eux-mêmes.. Un rêve inaccessible.
Mon frère avait la chance d'avoir un emploi stable, et il parvenait à l'issue de journée de travail acharnée à nourrir toute la famille.

Quand survinrent les troubles à Midgar, les complots d'AVALANCHE contre la Shinra, je me trouvais loin de tout ça. Une petite place c'était libéré et j'avais trouvé un emploi temporaire : serveur dans un bar Turk de Junon. Comme tout le monde je suivais les informations, à la télévision je pu entendre : ' Le terrible attentat du Secteur à fait des centaine de victime ', C'est ainsi que j'appris la nouvelle de la mort de mes proches. Peu après on pu entendre : ' Le président de la Shinra assassiné par AVALANCHE ! ', ' AVALANCHE complote contre la Shinra ! ' Quelques fois je pouvais entendre les conversations des Turks. Leur préocupation principale était de dénicher les membres d'AVALANCHE.. J'en aurais fais de même si j'étais à leur place. Fort heureusement je n'étais pas payer à la quantité mais au temps. Inutile de préciser que les clients n'affluent pas, surtout en période de trouble à Midgar. La plupart des Turks et autres Soldats furent réquisitionné pour assurer la protection du nouveau président, Rufus. Alors que mon contrat touché à sa fin la nouvelle circula que le groupe terroriste s'était embarqué sur le même navire que le président Shinra. Le pire était à craindre, il n'allaient pas s'arrêter à un président, c'est tout le conglomérat Shinra qu'ils voulaient anéantir.

Alors je traversai aussi la mer afin de me tenir informé du déroulement des choses au travers du monde, de loin je décidé de suivre cette affaire. Je pris goût à ma vie de solitaire. A force de chercher on trouve, et je me retrouvais bookmaker au GoldSaucer. Un rythme difficile à suivre, mais au moins j'apprenais à être plus distingué qu'à l'accoutumé. Et mes collaboratrices avaient du charme je dois dire. Le système avait ses petits vices légaux qu'il fallait savoir apprécier: le jeu, l'appât du gain. Tout était bon pour faire jouer le client, qu'il mise un max. Je me fondait dans les masses quand je quitté mon guichet.

Plusieurs jours passèrent et je changeais de job. Cette fois j'étais chargé du ravitallement des navires marins et sous marins de Junon. A mon retour là-bas j'apprenais que les membres d'AVALANCHE avaient été capturé. Je suis ainsi allé regarder l'éxécution des membres à la télévision chez un ancien client du GoldSaucer. Ceux qui avaient causé la mort de ma famille allaient enfin être stopé. Le drame survint, une puissante créature surgit des eaux et fonça sur Junon. La population fut protégée et les soldats prirent place afin de faire feu et d'anéantir la créature. Celle-ci semble-t-il libéra les membres d'AVALANCHE, qui, non content de s'être évadé dérobèrent le Hautvent à la Shinra.

Peu de temps après je pu assisté impuissant au vol d'un des sous-marins de la Shinra, et j'appris par un soldat qu'un autre sous-marin avait été abattu par ces mécréants..

J'ai pu assisté depuis Kälm à la destruction partiel du bâtiment Shinra et peu de temps après l'arrivée du météor.. Mon boulot de vendeur de matéria m'offrais une chambre avec vue sur Midgar, la larme à l'oeil j'ai contempler la venue du météor. Et j'ais vu de mes yeux, ce miracle que nous à offert la planète en nous sauvant la vie. Mes yeux brillaient souillé de mes larmes de joie et de douleur.

Deux ans plus tard, alors que tout danger semblait écarté je rentré à Midgar. C'est alors que le cauchemar recommenca.
A la cérémonie en l'honneur des pertes je rencontrais mon frère Léonard qui m'appris toute les nouvelles de cette partie du monde. J'appris le décès très récent en fait de notre mère, et je jurais la pertes d'AVALANCHE...
Revenir en haut Aller en bas
RUFUS
Divinitée
RUFUS


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Sommet de la tour Shinra
Arme : OMÉGA-GUN (balles d'antimatière)
Date d'inscription : 31/07/2006


type: divinité

Kivar Empty
MessageSujet: Re: Kivar   Kivar EmptyMer 9 Aoû - 15:24

OUBLIES PAS TON AVATARE
Revenir en haut Aller en bas
http://massamune.skyblog.com
Julia
Divinitée
Julia


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Batiment Tornado, ou dans un studio des taudis
Arme : Gants cloutés
Date d'inscription : 10/07/2006


type: divinité

Kivar Empty
MessageSujet: Re: Kivar   Kivar EmptyMer 9 Aoû - 15:24

Bienvenue sur le forum ! C'est une excellente présentation a la première personne, comme on en trouve rarement. Bon, bah voila...

(LE PREMIER QUI FLOOD ICI AURA AFFAIRE A MOI...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ff7war.forum2jeux.com
Régis
combattant nivo 7
Régis


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Appart miteux dans le Wall Market
Arme : Dual guns
Date d'inscription : 07/08/2006

Kivar Empty
MessageSujet: Re: Kivar   Kivar EmptyMer 9 Aoû - 16:00

Salut à toi, kivar...
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne
cadet nivo 2
Adrianne


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Shinra
Arme : mode de combat manuel
Date d'inscription : 09/08/2006

Kivar Empty
MessageSujet: Re: Kivar   Kivar EmptyMer 9 Aoû - 16:07

Bienvenue Kivar, jolie présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
combattant nivo 5
Vincent Valentine


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Midgar
Arme : Fusil
Date d'inscription : 29/07/2006

Kivar Empty
MessageSujet: Re: Kivar   Kivar EmptyVen 11 Aoû - 14:25

Oui vraiment exelent ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://total-manga.forumactif.fr
kyo
aventurier nivo 11
kyo


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 36
Arme : 2 Désert eagles avec visé lasert //// Katana Muramasa sabra de 1m60 dans le dos
Date d'inscription : 07/08/2006

Kivar Empty
MessageSujet: Re: Kivar   Kivar EmptyVen 11 Aoû - 20:51

tin GG (gg = good gaming pour seux qui ne savent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kivar Empty
MessageSujet: Re: Kivar   Kivar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kivar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPTE DE KIVAR
» Quartiers de Kivar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy 7 war :: Accueil :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser