Final Fantasy 7 war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy 7 war

Ici, on vous propose d'intégrer ou de créer un clan, et d'évoluer avec un personnage entièrement créé dans l'univers de Final Fantasy 7.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAdministration
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 salle de reunnion du conseil des bandit

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow
killer nivo 25
shadow


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 34
Localisation : entre des bandit et des mercenaires
Arme : big bang et big shout (magnum 36min)
Date d'inscription : 05/08/2006

salle de reunnion du conseil des bandit Empty
MessageSujet: salle de reunnion du conseil des bandit   salle de reunnion du conseil des bandit EmptySam 5 Aoû - 19:24

ici c la que aura lieu no reunnion a suject des autres typas du rpg et c'est ici que nous regleron le conte des mec qui respecte pas les lois des bandit
Revenir en haut Aller en bas
shadow
killer nivo 25
shadow


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 34
Localisation : entre des bandit et des mercenaires
Arme : big bang et big shout (magnum 36min)
Date d'inscription : 05/08/2006

salle de reunnion du conseil des bandit Empty
MessageSujet: Re: salle de reunnion du conseil des bandit   salle de reunnion du conseil des bandit EmptyMar 8 Aoû - 20:55

BON nous devons nous organiser voila :

*IL NOUS FAUT UN CHEF DE LA DEFENCE DE LA VILLE CAR ETANT DONNER QUE TOUTE LA VILLE EST SOUS MA RESPONSABILLITER JE NE VOUDRAI PAS QUE LON NOUS ATTAQUE DAN LE DOS DONC JE DESIGNE HELSSING COMME COMENDANT A LA DEFENCE DU TERRITOIRE

*IL NOUS FAUT UN CHEF DE L4OFFENCIVE CAR NOUS SOMME DES TUEURS MEME SI ONT NOUS APPELLE BANDITS DONC JE NOMME KYO CHEF DES BRIGADES DES ASSASIN DES BANDITS

***MOI JE SERAI CHEF DES 2 MAIS MES ORDRES CONTES PLUS QUE CEU DE VOS COMMANDANT MAIS SACHER QUIL SONT DES COMMANDANTS LOYAL A MA PERSONNE DONC SI VOUS LES DESOBEISSER C COMME SI VOUS FAITES UN ACTES DE HAUTE TRAHISON***
Revenir en haut Aller en bas
 
salle de reunnion du conseil des bandit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle d'entrainement des bandit
» bar des bandit
» planque du chef des bandit
» salle du chef des mercenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy 7 war :: Centre ville, LA COUR DES MIRACLES :: Planque de bandits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser