Final Fantasy 7 war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy 7 war

Ici, on vous propose d'intégrer ou de créer un clan, et d'évoluer avec un personnage entièrement créé dans l'univers de Final Fantasy 7.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAdministration
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FIGHT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RUFUS
Divinitée
RUFUS


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Sommet de la tour Shinra
Arme : OMÉGA-GUN (balles d'antimatière)
Date d'inscription : 31/07/2006


type: divinité

FIGHT Empty
MessageSujet: FIGHT   FIGHT EmptyLun 31 Juil - 23:51

RUFUS a écrit:
Bon c'est pas encore pret mais ça va pas tarder zen faites pas

FIGHT Rufusch5
Revenir en haut Aller en bas
http://massamune.skyblog.com
Léonard
aventurier nivo 12
Léonard


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Boucherie centrale de Midgar ou bien au Self sinon en mission
Arme : Désosseur et Trancheur
Date d'inscription : 08/08/2006

FIGHT Empty
MessageSujet: Re: FIGHT   FIGHT EmptyMer 9 Aoû - 6:45

entre dans la Salle d'entrainement vide

"Bon et bien je vais m'entrainer avec se mannequn"

Léonard sort ces deux couteaux main gauche désosseur main droite trancheur et cours vers le pantain lui acéne un coups de trancheur dans l'estomac ; plante son désosseur dans lépaule gauche du pantain puis fait une balayette enchainer avec un coups de genous dans le dos et l'acheve avec un couteau planter dans chaques epaules

"pardonne moi marionette je serai moin violent la prochaine fois"

Rangit ces couteaux puis sortie de la Salle d'entrainement pour aller se restoré a la Caféteria.


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RUFUS
Divinitée
RUFUS


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Sommet de la tour Shinra
Arme : OMÉGA-GUN (balles d'antimatière)
Date d'inscription : 31/07/2006


type: divinité

FIGHT Empty
MessageSujet: Re: FIGHT   FIGHT EmptyMer 9 Aoû - 15:53

*Rentre après le soldat Léonard, redresse le pantin et lui fait une pichenette.......................ecrit sur un post it (le pantin est sur l'immeuble d'en face)*

"Il n'est pas drôle d'etre une divinité"
Revenir en haut Aller en bas
http://massamune.skyblog.com
Léonard
aventurier nivo 12
Léonard


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Boucherie centrale de Midgar ou bien au Self sinon en mission
Arme : Désosseur et Trancheur
Date d'inscription : 08/08/2006

FIGHT Empty
MessageSujet: Re: FIGHT   FIGHT EmptyMer 9 Aoû - 16:03

Quelques minutes aprés le Président Rufus le Soldat Léonard entra dans la salle regarda l'endroit ou il avais laisser le pantain la veille et vi un post it
*Le pantin est sur l'immeuble d'en face*
...levant les yeux Léonard Appercue un trous béant dans le mur et le pantin vacillen sur le bord sur l'imeuble en face
"Hum... le Président rigole pas... bon bein je vais aller travailler jusqua 18h30 j'espére trouver le serveur ici a mon retoure"

18h35 retour de Léonard :il regarde par l'une des vitre de la sale d'entrainemen et la a sa grande surprise le serveur est la !!!
"Mouhaaa serveur il est temps de payer ! ! !"
Léonard se saisie d'une carcasse d'agneau qu'il avait ramener exprée de son travail, la soulève et la jette en direction du serveur qui, tétanisé la recoit de plein fouet.
"...Pas terrible ça comme réception"
Le serveur se léve péniblement
"Allé ramasse la et tient la devant toi!"
le sérveur s'éxecute et tient la carcasse Léonard sort alors ces couteaux et s'aproche du serveur qui tramble de tous son corps et la Léonard commence son office il attaque tous dabore par les gigots puis il léve les épaules coupe le collier fend la poitrine et coupes des cotelettes prépare les épaules en rotis coupes les gigots en tranches et le coliers en morceaux une fois le travaille finit il embale le tous soignieusemen dans un papiers blanc et les met dans un grand sac en plastiques qu'il tend au serveur
"Tiend c'est une comande que ton chef ma passer apporte lui vite et fait attention a pas te faire voler la marchandise"
Le serveur soulager de n'avoire pas subit le méme sort que l'agneau remercie Léonard et s'en vas en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kivar
combattant nivo 6
Kivar


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Un peu partout
Arme : Hache à double tranchant
Date d'inscription : 09/08/2006

FIGHT Empty
MessageSujet: Re: FIGHT   FIGHT EmptyJeu 10 Aoû - 20:01

Kivar poussa lentement la porte ayant peur de se tromper de salle.

Il vit alors un pantin d'entrainement qu'il désigna du doigt et dit :


"Tu vas morfler toi, tu, seras mon adversaire ce soir !"

Kivar se mis en posture de combat, sa hache extrêmement imposante ne semblait pas le géner outre-mesure, tant et si bien qu'il l'a tenait à une seule main. Il fondit sur sa proie, arachant d'un violent coup de hache le bras gauche. Ensuite il posa ses pieds sur le torse de la pauvre cible et s'appuya sur cette dernière afin de la propulsé dans le mur. Avant même qu'elle l'ais atteint, Kivar jeta sa hache avec une précision redoutable, elle alla se planter dans la tête du pantin l'ouvrant en deux dans un nuage de poussière du à la violence de l'action.

Le jeune Soldat alla récupérer sa hache qui avait percer si violement le pantin d'entrainement qu'elle s'était planté dans le mur.

"J'aurais pu faire mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Léonard
aventurier nivo 12
Léonard


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Boucherie centrale de Midgar ou bien au Self sinon en mission
Arme : Désosseur et Trancheur
Date d'inscription : 08/08/2006

FIGHT Empty
MessageSujet: Re: FIGHT   FIGHT EmptyJeu 10 Aoû - 20:26

C'est à se moment précie que Léonard entra , voyant son frére peiner a sortir sa hache du mur il lanca son trancheur sous la hache puis mit son desosseur sous se dernier pour s'en servire de levier.
"Et voila"
La hache s'écrasa lourdemen au sol Léonard se saisie du pantain ; le jéta au plafond fait un toure sur lui méme et lance ses couteaux qui filent diréctemen dans la poitrine et dans la cheville droite du pantain alors accrocher au plafond.
"Hum... bon et bien je ne pencais pas utiliser cette technique maintenant mais je ne vais pas attendre qu'ils retombent..."
Léonard prit son élan sauta sur un des mur de la sale et se jeta au plafond , il récupéra ces couteaux et se réceptiona sans dificultée tandis que le pantain s'écrasa lamentablement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
RUFUS
Divinitée
RUFUS


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Sommet de la tour Shinra
Arme : OMÉGA-GUN (balles d'antimatière)
Date d'inscription : 31/07/2006


type: divinité

FIGHT Empty
MessageSujet: Re: FIGHT   FIGHT EmptyJeu 10 Aoû - 20:35

*Entre et constate l'évolution de Léonard*
Je vous ai promu parmi l'élite sous résèrve, si vos éfforts sont conséquents et que la résultante est visible sur votre niveau, vous garderez ce poste fixement

Soldat ne me décevez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://massamune.skyblog.com
Léonard
aventurier nivo 12
Léonard


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Boucherie centrale de Midgar ou bien au Self sinon en mission
Arme : Désosseur et Trancheur
Date d'inscription : 08/08/2006

FIGHT Empty
MessageSujet: Re: FIGHT   FIGHT EmptyJeu 10 Aoû - 20:52

"Merci président je redoublerais d'éfforts pour prouver ma force et pouvoire un jours servire vos embitions et ainsi prendre ma revanche sur AVALANCHE!"
Apres ces mots Léonard se saisie du manekin maintenan dans un sale etats le souleva au déçu de son corps puis lui acena une serie de coups de couteaux placer avec une précision mortel :foie coeur poumon rein téte etc...
Revenir en haut Aller en bas
RUFUS
Divinitée
RUFUS


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : Sommet de la tour Shinra
Arme : OMÉGA-GUN (balles d'antimatière)
Date d'inscription : 31/07/2006


type: divinité

FIGHT Empty
MessageSujet: Re: FIGHT   FIGHT EmptyJeu 10 Aoû - 21:02

humhum Avalanche n'est plus pour votre information c'est le groupe tornado composé des mêmes membres et plus encore
Revenir en haut Aller en bas
http://massamune.skyblog.com
Léonard
aventurier nivo 12
Léonard


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Boucherie centrale de Midgar ou bien au Self sinon en mission
Arme : Désosseur et Trancheur
Date d'inscription : 08/08/2006

FIGHT Empty
MessageSujet: Re: FIGHT   FIGHT EmptyJeu 10 Aoû - 21:20

Un plis aparait sur le front de Léonard.
"Hum... d'autres membres...donc plus d'énemis"
Esquisse un sourire peu rassurent.
"Tres bien si ils sont plus nombreux et bien nous serons plus fort je m'entrainerai
et j'entrainerai les membres du soldat qui voudront devenire fort!"
Puis léonard le sourire au lévres s'en ala au Self.
Revenir en haut Aller en bas
Kivar
combattant nivo 6
Kivar


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Un peu partout
Arme : Hache à double tranchant
Date d'inscription : 09/08/2006

FIGHT Empty
MessageSujet: Re: FIGHT   FIGHT EmptyVen 11 Aoû - 14:50

Kivar entra dans la salle d'entrainement après un verre fruité, rien de mieux pour se mettre en forme. Le cuisto était trop lent et le plat du jour n'était toujours pas prêt.

Il s'élanca avec férocité contre un mannequin de combat encore en état de prendre des coups. Par le bas il lancait sa hache en raze motte pendant qu'il se lancé les pieds devant pour lui briser la nuque.

Une fois brisé il dégagea le mannequin vers la porte d'entrée d'un violent coup de pied retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard
aventurier nivo 12
Léonard


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Boucherie centrale de Midgar ou bien au Self sinon en mission
Arme : Désosseur et Trancheur
Date d'inscription : 08/08/2006

FIGHT Empty
MessageSujet: Re: FIGHT   FIGHT EmptyVen 11 Aoû - 14:55

A ce moment préci Léonard entra, le mannequin prit le coin de la porte.
Surpris par cette acte fou, Léonard mit un violent coups de pied dans le pantin avant qu'il ne touche le sol puis sauta, lui mit un coup de genou dans ta tête planta son désosseur dans la clavicule du pantin, fit du poignet un mouvement circulaire qui eu pour effet de sectionner tous les cables qui dans le cas présent rattachaient le bras du pantin au reste de son corps. Puis Léonard se saisit du bras pendant du pantin et lui mit un coups avec.
Le pantin alors emputer d'un membres entamer une chute pitoyable en diréction de Kivar

"Ton plat du jour est pret..."
Revenir en haut Aller en bas
Kivar
combattant nivo 6
Kivar


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Un peu partout
Arme : Hache à double tranchant
Date d'inscription : 09/08/2006

FIGHT Empty
MessageSujet: Re: FIGHT   FIGHT EmptyVen 11 Aoû - 15:23

"C'est malin tu l'as cassé, avec un membre en moins c'est pas drôle."

"Je programme trois robots de combats modèle tueur de mites."

Kivar désigna alors un ordinateur. "Ceci mon frère est une machine qui fonctionne avec un clavier, il faut pas taper dessus si tu sais te débrouiller elle t'obéira, toi qui est pas un fan de technologie, tu devrais quand même t'en sortir."

Kivar tapota sur le clavier et du plafond vinrent 3 drônes de combat modèle tueur de mites.


"A L'ASSAULT !"

Le premier drône pris un plat de la hache dans la tête puis Kivar se jeta dessus afin de le projeter contre le deuxième mais il se défendit et esquiva. Le jeune soldat ne se laissa pas déstabiliser et se receptionna contre le mur et éxécuta sa manoeuvre pendant que son frère engageait le combat contre le troisième drône.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard
aventurier nivo 12
Léonard


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Boucherie centrale de Midgar ou bien au Self sinon en mission
Arme : Désosseur et Trancheur
Date d'inscription : 08/08/2006

FIGHT Empty
MessageSujet: Re: FIGHT   FIGHT EmptyVen 11 Aoû - 15:28

Chargeant alors vers le troisième drône, ce dernier tira une rafale ; Léonard n'eut d'autre choix que d'esquiver et parer la plupart des balles avec la lame de son trancheur, dès qu'il put prendre appui contre un mur il chargea à nouveau tout en parant les attaques mais le drône se protéga en déployant un rideau de fumer.
Léonard s'engoufrit dans l'épais brouillard on entendit alors un choque métalique.
Quelques secondes aprés la fumée se dissipait et l'on put voir le drone ouvert de haut en bas enfoncer dans le plafond; Léonard profitant du brouillard pour entamer une aproche furtive se mit en place attendent le signale de son frére pour surprendre leurs adversaires


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kivar
combattant nivo 6
Kivar


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Un peu partout
Arme : Hache à double tranchant
Date d'inscription : 09/08/2006

FIGHT Empty
MessageSujet: Re: FIGHT   FIGHT EmptyVen 11 Aoû - 16:28

Kivar trouva vite le point faible de ces robot de combat. Il usa à nouveau de sa hache et trancha net entre le corps et le globe qui leur servait de roue. Une fois le drône à terre la tâche fut simple et il décapita aisément le drône.

Ensuite son frère se joigna à lui pour combattre le dernier drône. Léonard s'accrocha au dos de l'androïde et l'empêcha de se servir de ces bras. Kivar fit un immense bon en l'air et pointa sa hache vers le bas. Il pourfendi l'avant du robot et Léonard à force de retenir les bras du drone, les arracha partiellement.

Emporté par la force de Léonard le drône tomba en arrière, le boucher planta son désosseur dans la tête du drône et Kivar planta sa hache dans le torse.

Le trois robots furent terrassé et le cadet dit :

"On va manger ? Ya le plat du jour qui m'attend."
Revenir en haut Aller en bas
Léonard
aventurier nivo 12
Léonard


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Boucherie centrale de Midgar ou bien au Self sinon en mission
Arme : Désosseur et Trancheur
Date d'inscription : 08/08/2006

FIGHT Empty
MessageSujet: Re: FIGHT   FIGHT EmptyVen 11 Aoû - 16:39

"Bonne idée part devant je vais aiguiser mes couteaux car la ils commencent un peut a s'éfiler et je te rejoin"
Revenir en haut Aller en bas
Ranai
cadet nivo 1
Ranai


Nombre de messages : 6
Age : 30
Arme : lionheart
Date d'inscription : 09/08/2006

FIGHT Empty
MessageSujet: Baston   FIGHT EmptyMar 15 Aoû - 19:02

Ranai entra et vit la salle toute bousillé, il continua donc le carnage en plantant sa gunblade dans un robot. Puis il activa la gachette eèxecuta une furie. Ensuite il prit un autre robot le lança en l'air et lui donna 30 coup critique en disant:Le bionique c'est pas bien , rien ne vaut le réelle
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud564.skyblog.com
Contenu sponsorisé





FIGHT Empty
MessageSujet: Re: FIGHT   FIGHT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy 7 war :: ASCENSEUR SHINRA :: 1er étage CAMP D'ENTRAINEMENT ET ARMEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser