Final Fantasy 7 war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy 7 war

Ici, on vous propose d'intégrer ou de créer un clan, et d'évoluer avec un personnage entièrement créé dans l'univers de Final Fantasy 7.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAdministration
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Appart de Régis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julia
Divinitée
Julia


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Batiment Tornado, ou dans un studio des taudis
Arme : Gants cloutés
Date d'inscription : 10/07/2006


type: divinité

Appart de Régis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Régis   Appart de Régis - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 16:22

"..."

Julia ne trouva pas grand chose a dire a ce sujet, et préféra se taire plutôt que de dire quelque chose de compromettant.

"Il n'y a pas de mal a jouer a ces jeux... et puis si ça peut t'aider dans ton boulot..."


HRP : Rufus, tu vois le petit bouton en haut a droite de chaque post ou il y a écit "Editer" ? Ben c'est fait pour EDITER, au lieu de faire un post inutile qui casse le rp... tu vois bien moi quand je fais des EDITS... HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://ff7war.forum2jeux.com
Régis
combattant nivo 7
Régis


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Appart miteux dans le Wall Market
Arme : Dual guns
Date d'inscription : 07/08/2006

Appart de Régis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Régis   Appart de Régis - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 16:32

"euh...non, en fait, c'est le boulot qui me fait prendre le jeu plus au sérieux..."

Il sorti son portable et regarda l'heure.

"Excuse, je vais pas tarder, j'ai pas mal de trucs prévus pour ce soir...bosser y compris"

Il fit un clin d'oeil à Julia.

"Mon patron va se facher, deja que je suis jamais à l'heure et qu'il pense que je bosse mal, je suis bon pour la rue... *Et pour la tôle* ... Et je ne voudrais pas que ça arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Divinitée
Julia


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Batiment Tornado, ou dans un studio des taudis
Arme : Gants cloutés
Date d'inscription : 10/07/2006


type: divinité

Appart de Régis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Régis   Appart de Régis - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 17:38

"Oui, moi aussi je dois aller travailler... sinon j'ai l'impression que quelqu'un va faire quelque chose que je ne voudrais pas... qu'il fasse. Mais l'avantage dans mon boulot, c'est que c'est moi le chef. Personne pour me donner d'ordres."

Elle sourit puis se leva.

"On devrait se revoir... tu pourrais passer au bar un de ces jours"
Revenir en haut Aller en bas
https://ff7war.forum2jeux.com
Régis
combattant nivo 7
Régis


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Appart miteux dans le Wall Market
Arme : Dual guns
Date d'inscription : 07/08/2006

Appart de Régis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Régis   Appart de Régis - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 12:35

"Aucun problème, je te file mon numéro"

Il saisi un bout de papier, y griffona quelques chiffres et lui tendit, qu'elle attrapa, lui frolant la main. Un frisson monta le long de son bras.

*C'est bon, crétin, c'est pas la première fille que tu touches...*

Il ramassa ses deux automatiques.

"Bon, bah...j'y vais, faut que je me grouille, je suis déjà à la bourrre. Adrianne, je sais pas si tu bosses, je te laisse là. Eve, tu fermeras la porte."

Il fit un clin d'oeil à Julia.

"Pour descendre des morts-vivants, il faut d'abord les envoyer une première fois dans l'autre monde"

Il rit, et quitta l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Divinitée
Julia


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Batiment Tornado, ou dans un studio des taudis
Arme : Gants cloutés
Date d'inscription : 10/07/2006


type: divinité

Appart de Régis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Régis   Appart de Régis - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 13:21

Julie rangea le bout de papier dans une de ses poches, remit ses gants et se dirigea vers la porte. Avant de sortir, elle se tourna vers Eva et Adrianne.

"Je suppose que l'on sera ammené a se revoir un jour ou l'autre... dans quelles circonstances, ça par contre je ne sais pas... allez, a plus."

Elle sourit, puis sortit a son tour. "Dans quelles circonstances"... qu'avait elle laissé entendre par là ? Après tout, ils étaient ennemis par la guerre qui opposait la Shinra a Tornado, mais ils auraient pu être amis si d'autres évènements les avaient ammenés a se rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://ff7war.forum2jeux.com
Adrianne
cadet nivo 2
Adrianne


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Shinra
Arme : mode de combat manuel
Date d'inscription : 09/08/2006

Appart de Régis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Régis   Appart de Régis - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 19:37

Une fois qu'ils furent tous partis, Adrianne fit un petit signe de la main à Eve, pour lui dire aurevoir. Elle devait travailler, mais elle n'avait aucune envie d'aler au boulot juste derrière Régis.

Elle passa la porte, la referma, et une fois dans la rue se dirigea vers la Shinra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart de Régis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart de Régis   Appart de Régis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart de Régis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COMPTE DE REGIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy 7 war :: Centre ville, LA COUR DES MIRACLES :: Les taudis d'Edge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser